Bonjour SkipSkip wrote:Tu pourrais nous en dire plus sur ce point? Ca m’intéresseZed wrote:- Fonction interactive écran avec smartphone/tablette ne fonctionne apparemment pas avec toutes les marques/modèles
J'ai tenté ce week-end d'établir une connexion entre le portable de mon épouse (SAMSUNG GALAXY ACE) et celui de ma fille (SAMSUNG GALAXY SIII) avec la télé..... La notice PHILIPS indique qu'il faut télécharger une application My remote pour androïd afin de se mettre en relation avec la télé, ce que nous avons fait. Tout en suivant scrupuleusement les indications, nous y avons passé quelques heures en vain. Les deux téléphones reconnaissent bien un poste PHILIPS dans les réseaux WI-FI recherchés mais lorsque nous tentons la connexion, le poste télé réagit mais rejette la demande de connexion.
Il est aussi indiqué dans cette notice de brancher la télé, de sélectionner "regarder TV" dans le menu "home" et de taper sur la télécommande les chiffres 564 687 7223 (ce qui doit créer le mot JOINTSPACE) pour activer l'interaction avec la télé. Je ne sais pas si nous ne sommes pas doués mais en tout cas jamais nous n'avons réussi à créer le mot JOINTSPACE avec le clavier numérique de la télécommande. Cela ne donne que des changement de chaîne.
Après plusieurs essais, nous avons abandonné (ce n'est en plus pas pour cela que j'ai acheté ce set TV). J'en ai conclu qu'il était possible que cela ne fonctionne pas avec tous les portables. J'ai quand même regardé sur internet, on parle souvent des IPHONES mais pas du reste.
Si quelqu'un a toutefois un début de solution, il est le bienvenu.