oui tu as bien compris ma question, merci
Je ne veux pas dériver sur le W9 ici (il y ce qu'il faut dans le forum) c'est juste pour avoir un avis sur l’électronique Sony
Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
-
Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
Attends les avis de ceux qui ont le W685 par ce que ce n'est pas du tout la même tv
Elle sera moins performante sur tous les plans (mais bien moins chère !)
Elle sera moins performante sur tous les plans (mais bien moins chère !)
TV Sony KDL46w905
-
Plus que le MotionFlow, c'est le processing X-Reality Pro qui pourrait faire la différence.poulpii wrote:Il est effectivement très similaire au modèle de SONY mais la technologie Motionflow XR pour la compensation de mouvement est de loin la meilleurS0L0 wrote: Il a quand même un très sérieux concurrent avec le LG 50LA660S, mieux spécifié.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... LA660S.htm
Concernant la présence du MotionFlow sur la 685, certains semblent dire que la rémanence est catastrophique car la dalle ne serait qu'une 50 Hz et non une 100 Hz.
Le LG est en 100 Hz.
La 3D passive est assez mauvaise sur les Sony et loin de celle des LG.
Quant à la connectique et à la connectivité sans-fil, le W685 est sacrément à la traîne.
Reste que la dalle en 42 pouces, fournie par le chinois AUO, semble assez bonne en terme de contraste.
MAIS, en 50 pouces 3D Passive, je en serais pas surpris que Sony se fournisse chez... LG.
Après tout dépend de l'utilisation de chacun.
ET le principal est d'être content de ce qu'on a à la maison (puisque de toute façon, on ne peut pas comparer à un autre modèle).
-
Moi la 3d et service connecter ne m'interresse pas
Moi C'est jeuxvideo, TNT et Bluray et d'après ce que dit Poulpii c'est bon dans ce domaine
De plus ils semblerait que la dalle de ce 50" ne soit pas une LG
Moi C'est jeuxvideo, TNT et Bluray et d'après ce que dit Poulpii c'est bon dans ce domaine
De plus ils semblerait que la dalle de ce 50" ne soit pas une LG
-
Si vous savez comment calculer le taux de rémanence d'un écran je le testerai de manière à éviter les commentaires du style "il parait que..."
Je suis en train de calibrer cet écran et ça s'annonce très prometteur !
Je suis en train de calibrer cet écran et ça s'annonce très prometteur !
-
Tester la rémanence ?
Il y a bien 2-3 petits logiciels pour moniteurs PC.
Mais le fait est que pour "visualiser" cette rémanence, il te faudrait une caméra permettant un "super ralenti", genre 1000 images/seconde.
Après, tu vas vite le voir en action sur des films contrastés.
Il y a bien 2-3 petits logiciels pour moniteurs PC.
Mais le fait est que pour "visualiser" cette rémanence, il te faudrait une caméra permettant un "super ralenti", genre 1000 images/seconde.
Après, tu vas vite le voir en action sur des films contrastés.
-
La dalle doit être une A-MVA de AU Optronics. C'est bien mieux qu'une ips: meilleur contraste, temps de réponse meilleur et bon angle de vision
-
c'est tres intéressant tout ce que vous dites !!!!
mais pour le moment ma tv est reglé comme je l'ai allumé....sniffff c'est deja tres bien ainsi mais je suis sur de pouvoir l’améliorer avec vos réglages...
mais pour le moment ma tv est reglé comme je l'ai allumé....sniffff c'est deja tres bien ainsi mais je suis sur de pouvoir l’améliorer avec vos réglages...
-
Tu n'as pas tenté quelques réglages ? A l’œil, histoire d'avoir une image qui te va bien suivant l'entrée utiliser
-
Oui c'est certain tu as 2 solutions :gegealfa wrote:c'est tres intéressant tout ce que vous dites !!!!
mais pour le moment ma tv est réglé comme je l'ai allumé....sniffff c'est déjà très bien ainsi mais je suis sur de pouvoir l’améliorer avec vos réglages...
Soit tu utilises des mires sur bluray ou celle de AVS et tu essayes de régler ton image à vue d'oeil pour un résultat incertain et aléatoire.
Soit tu utilises les mires d'AVS par exemple avec une sonde comme je l'ai fait.(voir le tuto)
J'ai d'ailleurs terminer de calibrer cette Tv sur une source, ça m'a pris beaucoup de temps mais le résultat est la !