zoko051 wrote:J'ai un petit souci, voila j'ai le 60PFL9607S depuis quelque temps et je regarde la TV via adsl, mais aillant assez de ne pouvoir profiter des chaines HD a cause de mon débit, j'ai voulut faire une recherche des chaines via la TNT pour en profiter en HD directement via le televiseur.
Le problème et qu'il ne trouve même pas toutes les chaines, TF1 comprise pour ne cité quelque et les chaines trouvé ne sont pas en HD je demande donc votre aide. j'ai essayé une recherche en mode antenne et câbles et c'est une antenne collective car j'habite en résidence, et ne me dite pas que c'est par ce que j'habite a la cambrousse car j'habite en plein Nancy (bon c'est pas une super grande ville mais y a quand même 400 000 hab ^^)
Merci d'avance..
:salut:
Si c'est une antenne collective a tu demandé a t'est voisin si y son le même souci ?
Si oui,ça pourrait venir du réseau 4G qui s'installe un peux par tout et qui perturbe pas mal de personne dans certaine ville.
Ma mère qui est sur une antenne collective avait certaine chaine brouillé quand la 4G est arrivé.
Au début on ne savait pas,et j'avais fait une nouvelle recherche de chaine,et la du cou elle les trouvais plus du tout.
l'office hlm qui a été mi au courent du problème a fait venir un entenniste qui a mi un filtre 4G a la base de l'antenne et tout est revenu dans l'ordre.
Moi par contre qui a la même télé que toit j'avais eu des souci avec les 5 nouvelle chaine tnt.
J'avais changé 2 fois le cable d'antenne qui était pourtant plaqué or, de la marque philips et qui mon couté 16€ piece et que j'avais de coté.
Il marchait une foit sur deux avec cette télé. je touchais a penne le cable et la chaine revenait,chose qui ne se produit pas avec mon notre télé et avec le même cable.
Du cou j'ai fabriqué moi même mon cable qui ma couté 1€80 plus 2 fiche et la miracle tout passe,même en secouent le cable sa bronche pas.
Voila on investi dans cable au de gamme de la marque pour être tranquille et finalement c'est pas mieux.
Si non sois c'est un problème du tuner de la télé ou de l'entenne ou voire peut être de ta prise mural de l'antenne.
Bon je c'est sa fait baucoup de suposition m'est je c'est pas quoi dire d'autre a par brancher une n'autre télé pour voir se que sa donne et la tu seras fixé si sa vient de la téloche ou pas.