néon wrote:Boitier multimédia sur couche Androïd lisant du 4K
de type Vidon trouvable ici
http://www.vidon.me/android_blu_ray_box.htm
Dreamy vient de recevoir son exemplaire...et malheureusement actuellement les fichiers 4K ne passent pas sur son lecteur, qui en fait ne propose même pas de résolution supérieur a du 1080P, on va faire des tests dans la semaine sur mon Projo 4K,pour voir que ce n'est pas une éventuelle incompatibilité avec son diffuseur, mais ce serait étonnant.
donc pour l'instant, ne pas se jeter sur ce boitier.
Bon Nicolas pourra confirmer mes tests mais en l’état cette Box ne fait pas ce qu'elle devrait faire.
Le Packaging: Boite blanche avec Logo Vidon sans code barre ni logo CE ou autres certifications
A l'interieur: une alim fiche US pas d'adaptateur EU

Un Câble HDMI avec un câble jamais vu aussi fin que ça + un autre câble inconnu + Quick start guide
On atterri au démarrage sur une interface du type android tablette sans plus et pour passer à la section multimédia on passe sur une surcouche XBMC Openelec :^)
Déjà impossible de monter la réso à plus de 1080p 60Hz pourtant branché sur une TV 4K sur l'entrée HDMi 1.4 2K 4K
Impossible de streamer un fichier en smb à plus de 50Mbit/s ça passe pour lire de l'iso BR2D mais je crains que pour la 3D cela ne soit pas suffisant.
De toute façon pour le moment la 3D n'est pas décodée.
la lecture de fichiers H.264 en 4K saccade à 3im/s Super ! et la lecture de fichiers en HEVC n'est pas possible (Juste le son)
Et enfin pas d'audio HD. Tout est downmixé alors que j'ai bien basculé dans leur menu config audio directe HDMI.
ça craint quand même. J'ai même mis leur Patch audio Android APK mais c'est pareil |(
Pas d'auto framerate
La seule chose qui marche c'est la lecture des menus BR mais alors il faut vraiment être très très patient et parfois les boutons de navigations n'apparaissent pas.
Bref à ce prix là d'autres box ferons très bien l'affaire et même mieux.
Je n'arrive pas non plus à poster sur leur forum alors que je suis inscris :envy: