Félix, 37 ans, joinville le pont,
je vous rejoins et je vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d année,
je n ai pas d installation hifi et je n en peux plus du son de ma tv ou de mon ordinateur, je voudrais sonoriser un bureau de 3.5m sur 3.5m (12m²), et toute ma musique est dématérialisée.
je bloque sur la puissance nécessaire, j ai dans l oeil un ensemble TEAC (AX-501 et UD501/ quid des enceintes et des cables?), aprés toutes mes lectures je crois que c est ce genre de petit ensemble qu il me faudrait mais j aimerais que les pros me conforte avant de faire n importe quoi

Concernant le teac, il y a le AI et le AX501, les différences notables c est la puissance et le port usb, c est là que j ai un doute quand à celui qu il me faut !?
il est aussi fort probable que j oublie un élément lol, hesitez pas à m expliquer

pour les enceintes je pense que vu la piéce ce serait des bibliothéques dont j aurais besoin, avec un event frontal ou close, petite piéce et donc pas d espace suffisant au mur pour un eventuel dégagement arriére.
les modéles que j ai listés: KEF Q100 et Q300 / Monitor audio BX2 / Quantum Edelstein / Focal aria 906/ JMR FOLIA / BW CM5
aprés c est trop cher pour moi malheureusement à moins que vous ayez d autres propositions ou une adresse de soldes ^^
Voilà grossomodo mon budget se situe dans les entre 2000 et 3000 euros, n y connaissant quasi rien, c est une somme pour moi et j aimerais vraiment me faire plaisir pour mon entrée dans le monde de la hifi.
Alors heureux de vous rejoindre et merci d avance de votre aide