je suis un ULTRA parano de la sécu ... je change les DNS sur 1 seul PC le mien qui ne fait que ca, mon pc de bureau a pour vocation ce genre de chose et les jeux les autres PC eux servent a tout le reste .... et sinon il n'y a que l'Oppo qui a le changement de DNS 24/7
Kern-HD wrote:je suis un ULTRA parano de la sécu ... je change les DNS sur 1 seul PC le mien qui ne fait que ca, mon pc de bureau a pour vocation ce genre de chose et les jeux les autres PC eux servent a tout le reste .... et sinon il n'y a que l'Oppo qui a le changement de DNS 24/7
dans ce cas, ça pourra servir à d'autres qui voudraient essayer. on ne se méfie jamais de toutes ces solutions "simples" fournies sur internet.
On prend un VPN sans se poser de question et on se retrouve complètement vulnérable sur internet, on change ses DNS pour des DNS inconnus...
A voir avec quel catalogue ils vont débarquer en france. Parce que vu le lobbying des ayant droit et de canal, y a toutes les chances pour qu'on ait un catalogue ultra light.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph