Plaque de granit avec tampons anti-vibrations dessous + pointes de découplages.

neo4 wrote:et en plus c'est élégant
Bonjour,presco wrote:Oui enfin ton problème de basse ca se règle surtout par une equalisation paramétrique, c déjà plus précis qu'une plaque et des bouchons en mousses qui atténue je ne sais qu'elle fréquence.
les intégrés stéréo sont totalement en retard sur ce point par rapport aux amplis home cinema. Quand on connaît le gain apporté par audissey XT32 ou l'ARC d'anthem les amplis stéréo ont besoin d'être revus rapidement. D'ailleurs je connais des amis qui ont une installation purement stéréo dans une pièce non traitée et qui utilisent des anthem ou denon pour cette raison.firstclass91 wrote:Bonjour,presco wrote:Oui enfin ton problème de basse ca se règle surtout par une equalisation paramétrique, c déjà plus précis qu'une plaque et des bouchons en mousses qui atténue je ne sais qu'elle fréquence.
Qui a dit le contraire ?!
Il est sur qu'une EQ apporte LA solution, la
Je parle d'une AMÉLIORATION avec placement/piètements.
Tout le monde n'a pas forcément envie (Ou les connaissances) pour passé par une EQ paramétrique.
De plus, le bass gain se situe exactement au fond (Opposé a la face avant des enceintes.) de la pièce dans l'angle droit, rien ni a droite ni a gauche de la place d'écoute, d'où ma recherche peu chère pour améliorer cela, et en jouant sur l'écartement mur ar/évents + Dalles + pointes, et bien cela a fortement atténué la chose, sûrement un retour d'onde ou une amplification par mur/sol dans ma pièce |(
D'ailleurs.... A quand des intégrés stéréo avec EQ :$