Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Merci :)
Sinon en ce moment je me refais les Buffy The Vampire Slayer. C'est carrément kitsch à tous les niveaux :biglol: Son, bruitages, scènes de combat, effets spéciaux. C'est assez marrant à revoir, et ça rappelle des souvenirs d'ado :lol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Christophe

Post by Christophe »

-How I met your mother
-The big-bang theory
-Downtown Abbey
-Sherlock
-Dracula
... et Naruto Shippuden!

Je parle des saisons en cours de diffusion. ;-)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

HIMYM je trouve que c'est clairement un exemple type des séries qui n'ont pas su s'arrêter à temps. Je regarde parce que c'est la dernière saison, histoire de voir comment ça finit. Mais ça doit bien faire 2-3 saisons que j'esquisse à peine un sourire tous les 3 épisodes, alors que sur les premières saisons c'était minimum un fou rire par épisode. Je trouve qu'on est vraiment tombé dans l'humour lourdingue et facile, comme si les scénariste se cassaient plus la tête et tiraient sur des ficelles si grosses qu'elles pourraient soutenir le brooklyn bridge à elles toutes seules, et qu'ont a déjà vu, revu, rerevu, rerererevu etc...
Et dire qu'ils veulent en faire un spin-off...

The big bang theory même si ça reste encore bon, je trouve que c'est en train de prendre le même chemin. Au final après 6 saisons on connait les personnages, et finalement on peut prévoir très facilement le gag à venir, la réplique, ce qui va se passer etc..
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Christophe

Post by Christophe »

Je suis d'accord sur l'essoufflement inévitable de ces séries. Mais ça n'enlève rien à beaucoup d'épisodes qui sont tellement réussis qu'on peut les voir plusieurs fois de suite en se bidonnant toujours autant. ;)
Johnny Niuuum

Post by Johnny Niuuum »

Pour The Big Bang Theory, apparemment il devrait y avoir encore 3 saisons supplémentaires, en plus de celle qui est actuellement diffusé aux Etats-Unis (Et qui est plutôt sympa pour l'instant), ce qui ferait 10 saison en tout. C'est beaucoup, et ils ont intérêt à renouveler et apporter de nouvelles choses.
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Christophe

Post by Christophe »

Absolument, Johnny.
Je crois que la série n'aura plus de raison d'être quand Sheldon aura fait crac-crac pour la 1ère fois et que Penny deviendra enfin une actrice célèbre.
Et puis, les faits scientifiques qu'on retrouve dans la série sont peut-être moins marquants au fur et à mesure. Dommage.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

b4ptist3 wrote:HIMYM je trouve que c'est clairement un exemple type des séries qui n'ont pas su s'arrêter à temps. Je regarde parce que c'est la dernière saison, histoire de voir comment ça finit. Mais ça doit bien faire 2-3 saisons que j'esquisse à peine un sourire tous les 3 épisodes, alors que sur les premières saisons c'était minimum un fou rire par épisode. Je trouve qu'on est vraiment tombé dans l'humour lourdingue et facile, comme si les scénariste se cassaient plus la tête et tiraient sur des ficelles si grosses qu'elles pourraient soutenir le brooklyn bridge à elles toutes seules, et qu'ont a déjà vu, revu, rerevu, rerererevu etc...
Et dire qu'ils veulent en faire un spin-off...

The big bang theory même si ça reste encore bon, je trouve que c'est en train de prendre le même chemin. Au final après 6 saisons on connait les personnages, et finalement on peut prévoir très facilement le gag à venir, la réplique, ce qui va se passer etc..
Ces derniers temps, je me suis revu - d'un œil distrait - toutes les saisons d'HIMYM (ça détend ^^) et on se rend bien compte de ce que tu dis : les blagues se répètent, c'est incroyable ! C'est vrai que les 4 premières saisons sont les meilleures et qu'à partir de la 6 (à partir de Zoé à peu près), on s'ennuie un peu... Dommage !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
jcmaldo

Post by jcmaldo »

b4ptist3 wrote:Breaking Bad j'ai regardé la première saison, vu tout le barouf fait autour de cette série, et j'avoue que j'ai été déçu. Personnellement j'accroche pas tant que ça, d'ailleurs j'ai la saison 2 depuis un moment je l'ai toujours pas regardé.
Je viens de lire les 11 pages de ce sujet, je te conseille de continuer cette série qui est fantastique. :@
Vu tes goûts en série, je garde espoir que tu prennent une bonne dose de plaisir en continuant.
b4ptist3 wrote:American Horror Story j'ai pas regardé, mais ça a l'air de bien marché. Je serai curieux d'avoir ton retour, savoir si ça vaut le coup.
Pour American Horror Story c'est une bonne série pour la saison 1 et une très bonne pour la saison 2. Je n'ai pas encore vu la saison 3 qui fini dans une semaine (j'attends qu'elle soit fini pour regarder en une semaine) mais j'ai lu de très très bonne critique. Si tu n'aimes pas la saison 1, tu pourras passer directement à la saison 2 car elles ne se suivent pas : ce sont deux histoires différentes dans deux époques/univers fantastique différents. Bien sûr il faut aimer le fantastique et l'épouvante pour accrocher. :devil:
TV PANASONIC TX-58DX750F - Onkyo TX-RZ900 - Panasonic BDT500 - Zappiti Player - Nvidia Shield - Triangle Antal - Voce EX Comete - Mosscade Titan
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Merci pour les conseils.
Je garde la saison 2 de Breaking Bad au chaud alors, pour quand j'ai un peu de temps.

C'est bon à savoir aussi pour American Horror story, mais ça sera pareil, pas tout de suite :lol:

J'ai commencé Chicago PD aussi, le spin off de Chicago Fire (qui en passant j'aime bien, finalement des séries sur les flics y en a foison mais sur les pompiers pas tant que ça. Ça change).
C'est une énième série police, mais ça se laisse regarder. Ce que j'ai bien aimé, en tout cas dans le pilote, c'est qu'on a croisé plusieurs persos de la série mère. A voir si ça continue. D'ailleurs on en croise de Chicago PD dans Chicago Fire. Ça serait une bonne idée qu'ils continuent à faire ces petits clins d’œil d'une série à l'autre.
A voir maintenant comment la série et les personnages évoluent, une fois qu'elle aura pris ses marques et se sera trouvé.
neo4

Post by neo4 »

salut

vu hier en différé "following" , une très bonne série mélant tension et rythme soutenu :o
une réussite ;)
Post Reply