Sinon en ce moment je me refais les Buffy The Vampire Slayer. C'est carrément kitsch à tous les niveaux :biglol: Son, bruitages, scènes de combat, effets spéciaux. C'est assez marrant à revoir, et ça rappelle des souvenirs d'ado

Ces derniers temps, je me suis revu - d'un œil distrait - toutes les saisons d'HIMYM (ça détend ^^) et on se rend bien compte de ce que tu dis : les blagues se répètent, c'est incroyable ! C'est vrai que les 4 premières saisons sont les meilleures et qu'à partir de la 6 (à partir de Zoé à peu près), on s'ennuie un peu... Dommage !b4ptist3 wrote:HIMYM je trouve que c'est clairement un exemple type des séries qui n'ont pas su s'arrêter à temps. Je regarde parce que c'est la dernière saison, histoire de voir comment ça finit. Mais ça doit bien faire 2-3 saisons que j'esquisse à peine un sourire tous les 3 épisodes, alors que sur les premières saisons c'était minimum un fou rire par épisode. Je trouve qu'on est vraiment tombé dans l'humour lourdingue et facile, comme si les scénariste se cassaient plus la tête et tiraient sur des ficelles si grosses qu'elles pourraient soutenir le brooklyn bridge à elles toutes seules, et qu'ont a déjà vu, revu, rerevu, rerererevu etc...
Et dire qu'ils veulent en faire un spin-off...
The big bang theory même si ça reste encore bon, je trouve que c'est en train de prendre le même chemin. Au final après 6 saisons on connait les personnages, et finalement on peut prévoir très facilement le gag à venir, la réplique, ce qui va se passer etc..
Je viens de lire les 11 pages de ce sujet, je te conseille de continuer cette série qui est fantastique. :@b4ptist3 wrote:Breaking Bad j'ai regardé la première saison, vu tout le barouf fait autour de cette série, et j'avoue que j'ai été déçu. Personnellement j'accroche pas tant que ça, d'ailleurs j'ai la saison 2 depuis un moment je l'ai toujours pas regardé.
Pour American Horror Story c'est une bonne série pour la saison 1 et une très bonne pour la saison 2. Je n'ai pas encore vu la saison 3 qui fini dans une semaine (j'attends qu'elle soit fini pour regarder en une semaine) mais j'ai lu de très très bonne critique. Si tu n'aimes pas la saison 1, tu pourras passer directement à la saison 2 car elles ne se suivent pas : ce sont deux histoires différentes dans deux époques/univers fantastique différents. Bien sûr il faut aimer le fantastique et l'épouvante pour accrocher. :devil:b4ptist3 wrote:American Horror Story j'ai pas regardé, mais ça a l'air de bien marché. Je serai curieux d'avoir ton retour, savoir si ça vaut le coup.