Becuwe Nicolas wrote:Hé ben, je suis vraiment curieux de connaitre ton avis, surtout avec un passage VT60 => W855. en tout cas je suis persuadé que c'est el seul Edge LED qui te permettra de ne pas trop souffrir de la baisse de contraste !
En espérant qu'il sera clean ton écran ! Suspens ...
Je ne vous oublie pas pour les capture Blu-ray et mires, j'ai déjà commencé il m manque encore quelques captures et je publie tout ça

On verra, en tout cas je regrette plus le ST60
A 2,4 a 39ftl contraste de 26000/1
Alors soit j'ai un souci avec le vt, soit il est trop sombre, a 32ftl... gamma a 2,4 c'est limite,
a 2,2 c'est mieux.
M'enfin... Il y a comme un manque a ce gamma, on a envie de repasser a 2,4.. mais il manque ce peps.
Peut être c'est parce qu'il est jeune.. 200h
Après, des broutilles, mais par rapport au st il manque un peu plus de tranchant, le piqué il y est mais sur certaines scènes on s'attend a du sharp a mort.. mais ça reste plus doux et sur dautres scènes la douceur est bienvenue. Les scintillement et le bug 50hz inexistant.. un entre 2 maurait plus en 65"
Bref.. je suis habitué aux plasma et aux salles sombre.. mais le st etait l'écran parfait pour celui qui ne vit pas dans u e grotte h24.
Avec le sonyJe ne pense pas être déçu en rapport a mes besoins.