Bonsoir à tous !
c'est peut être débile de ma part de venir demander mais voila j'ai pour projet d'acheter une TV pour ma chambre, mais ca fait des mois (depuis Mai) que j'écume la jungle que sont le marché de la télé entre le LED le Plasma etc... et donc j'ai lus entièrement ce topic depuis la 1ere page sisi ! :clap:
et je pense bien que le ST50 soit le meilleur choix pour moi !
Donc je cherche un écran avant tous pour le Cinéma, je suis cinéphile, je suis projectionniste dans un Cinéma bref je veux une image du tonnerre ! mais je veux aussi énormément jouer dessus ! nottament des consoles retro ! alors je sais que les puriste vont me hurler dessus de brancher une console retro sur une tv HD mais j'ai pas le choix XD et aussi pour un peu de PS3 qui lira d'ailleur les Blu Ray !
Donc première question :
Est-ce que le ST50 est parfait pour moi ? parce que j'ai vu beaucoup de gens qui ont des problemes apparement avec cette série et les plasma en général ? j'éspère vraiment ne pas en avoir !
Est-ce que la PS3 est un bon lecteur Blu Ray niveau qualité d'image et son ?
Quel cable HDMI me conseillerez vous pour débrider au maximum le signal ?
Et aussi je l'ai vu donc en vrai aujourdhui le ST50 chez Boulanger, et c'est vrai que même si c'est un élément complétement artificiel, mais je l'ai vraiment pas trouvé très beau d'aspect ! alors peut être c'étais à cause de l'éclairage Magasin du bordel, mais il était quand même VACHEMENT argenté ! et quand tu vois les dalles moderne de chez Samsung et autres borderless tu te dis que t'achette un truc qu'a 3ans de retard mais je fait confiance à vous et le test !
Bref désolé de passer pour le noob de service avec toutes ces questions basique mais je veux pas claquer 1000€ pour rien quoi :sweat:
:merci: