Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

KillZone@4K wrote:Nico j'aurai une petite question est t'il possible de passer par l'upscal de mon lecteur bluray bdf7500 en branchant mon décodeur orange dessus plutôt que sur ma f9000 donc en branchement ça ferait décodeur sur le lecteur bluray et le lecteur bluray sur la tv.
Salut,

Heuuu, le Samsung BD-F7500 ne propose pas d'entrée HDMI.Tu veux le connecter comment le décodeur Orange ? :)

Il a deux sorties HDMI, une pour l'audio, l'autre pour la vidéo, mais pas d'entrée à ma connaissance ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Keltisia wrote:Salut à tous ! Petite question du vendredi après midi !

Quid du retour du son pour les futurs films 4k :

Comment allez vous transmettre le retour du son à votre amplificateur des films stockés sur le futur hdd samsung ?
Via la fibre optique ? Via l'ARC ?
Trois solutions :

- soit c'est un HDD simple, qui ne peut être lu que sur les TV Samsung : dans ce cas là, oui, l''ARC, ou l'Optique, mais pas de DTS-Hd, ni TrueHD du coup ...
- Soit c'est un HDD normal qui peut être lu sur un PCHC ou un lecteur multimédia 4K, là pas de souci !
- Soit c'est un lecteur multimédia 4K propriétaire avec HDD intégré, comme celui que Sony nous avait prêté pour les tests, et là non plus pas de souci !
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Ok oui c'est vrai deux sorties mais je me disais que peut être mais non lol merci Nico :)
Maxou

Post by Maxou »

Maxou wrote:Bonjour,
Comme cela a l'air compliqué tout ça, on ne peut pas lire les fichiers 4k depuis youtube via le wifi sur ce f9000 en fin de compte? Je ne comprends pas trop l'histoire en fait. :worried:
je fais un petit up de mon post car je viens de passer chez darty et je me rend compte que ma femme de ménage s'y connait presque plus que les vendeurs de là-bas... Par contre, il me semble que je risque de craquer pour ce F9000 65"... :inlove:

Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut lire un fichier 4k via youtube media internet du téléviseur, chose que le vendeur n'a pu faire au magasin, soit disant par manque de débit alors que y'a des demos splendide 4k sur youtube qui tourne super sur mon sony full HD qui downscall super bien la 4k :worried:

Est-ce que c'est possible de lire un fichier 4k sur un disque dur Western digital 2To.

le gars de chez darty, je l'ai mis à genou, avec la ristourne de Darty, plus celle des 15% de samsung et avec une garantie offerte de 5 ans, je n'aurais à sortir que 3500 euros.. :*

Alors je fonce ou pas :(
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
Yahoo MMCrawler [Bot]

Non, pas de Youtube 4K, ni autres fichiers vidéos 4K à part le format propriétaire Samsung, le .mp4sub. La raison pour laquelle je pense que Samsung proposera les films en .mp4sub si c'est un HDD qu'ils vont vendre, car sinon, tous les possesseurs de F9000 ne pourront pas en profiter et donc pas acheter ce HDD, et ça fait des ventes en moins ^^

Mais bon, je ne sais pas s'il faut choisir une TV 4K sur ses capacités à lire les vidéos 4K, car de ce côté, de nombreuses solutions vont pas tarder à sortir : lecteur Blu-ray compatible avec les vidéos 4K, lecteur multimédia 4K, HTPC 4K, etc...
Maxou

Post by Maxou »

Becuwe Nicolas wrote:Non, pas de Youtube 4K, ni autres fichiers vidéos 4K à part le format propriétaire Samsung, le .mp4sub. La raison pour laquelle je pense que Samsung proposera les films en .mp4sub si c'est un HDD qu'ils vont vendre, car sinon, tous les possesseurs de F9000 ne pourront pas en profiter et donc pas acheter ce HDD, et ça fait des ventes en moins ^^

Mais bon, je ne sais pas s'il faut choisir une TV 4K sur ses capacités à lire les vidéos 4K, car de ce côté, de nombreuses solutions vont pas tarder à sortir : lecteur Blu-ray compatible avec les vidéos 4K, lecteur multimédia 4K, HTPC 4K, etc...
Merci pour cette réponse nette et précise.... C'est comme si tu avais mis un charbon ardent au congélateur... :worried:

Juste une question quand même, avec ton LG, c'est possible youtube 4k ou sur HDD? Est-ce que c'est juste samsung et son format spécial, merci de ta réponse.

Du coup je ne sais plus quoi faire, ma sony me convenait plutôt bien avec mon lecteur multimédia WD.

C'est surtout une question de taille avec ma télé et mon recul de 5m50 car les fichiers 4k de youtube me donne des images splendides, car il downscall super bien mon bousin.. Lol

Bref faut que je réfléchisse encore... J'étais parti. Sur un 190 cms samsung F6400, j'ai vu le 65" et j'ai trouvé l'image vraiment pas belle....

C'est vrai que le F9000 upscale super bien la télé HD, il a pu me montrer aussi un demo Full HD des essais de TF1 sur clé USB qui devrait passer en full HD assez prochainement.. Ca donnait super bien...

Bon ben je vais me coucher avec de quoi penser... :merci:
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
Bakaemono

Post by Bakaemono »

Bonsoir camarades possesseur de F9000.

Avez-vous constate un changement depuis le firmware 2006,niveau 3D ?

Moi oui, j'ai un ghosting de la mort : premier plan, arriere plan, impression d'image refletee sur une vitre.

J'ai fait un factory reset et surprise oh belle surprise, cest toujours la.

Je suis seul au monde avec mon probleme ?
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Bakaemono wrote:Bonsoir camarades possesseur de F9000.

Avez-vous constate un changement depuis le firmware 2006,niveau 3D ?

Moi oui, j'ai un ghosting de la mort : premier plan, arriere plan, impression d'image refletee sur une vitre.

J'ai fait un factory reset et surprise oh belle surprise, cest toujours la.

Je suis seul au monde avec mon probleme ?
Sur le F9000 55" sur lequel j'ai installé le firmware 2006, la 3D était excellente (testée sur BR Samy à partir d'une PS3), sans aucun ghosting, image superbe, sans aucun problème.

Testées aussi des photos 3D en mpo réalisées avec mon apn 3D, affichage impeccable sur le F9000.
J'étais même étonné de la qualité de cette 3D (upscalée en uhd par le TV bien sûr).

:desole: pour ton problème...
Tu avais une 3D correcte avant ta mise à jour en version 2006 ?
Le factory reset t'as remis avec quelle version de firmware ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ce n'est pas la première fois que je lis des problèmes de 3D avec les derniers firmwares...

Espérons qu'ils corrigent ça rapidement, mais c'est bizarre que certains soient touchés et pas d'autres !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Maxou wrote: Juste une question quand même, avec ton LG, c'est possible youtube 4k ou sur HDD? Est-ce que c'est juste samsung et son format spécial, merci de ta réponse.
Il n'y a que le Sony que j'ai vu compatible Youtube 4K pour le moment, et le LG est le seul à lire des vidéos 4K via USB ou DLNA !
Post Reply