Becuwe Nicolas wrote:Non, pas de Youtube 4K, ni autres fichiers vidéos 4K à part le format propriétaire Samsung, le .mp4sub. La raison pour laquelle je pense que Samsung proposera les films en .mp4sub si c'est un HDD qu'ils vont vendre, car sinon, tous les possesseurs de F9000 ne pourront pas en profiter et donc pas acheter ce HDD, et ça fait des ventes en moins ^^
Mais bon, je ne sais pas s'il faut choisir une TV 4K sur ses capacités à lire les vidéos 4K, car de ce côté, de nombreuses solutions vont pas tarder à sortir : lecteur Blu-ray compatible avec les vidéos 4K, lecteur multimédia 4K, HTPC 4K, etc...
Merci pour cette réponse nette et précise.... C'est comme si tu avais mis un charbon ardent au congélateur... :worried:
Juste une question quand même, avec ton LG, c'est possible youtube 4k ou sur HDD? Est-ce que c'est juste samsung et son format spécial, merci de ta réponse.
Du coup je ne sais plus quoi faire, ma sony me convenait plutôt bien avec mon lecteur multimédia WD.
C'est surtout une question de taille avec ma télé et mon recul de 5m50 car les fichiers 4k de youtube me donne des images splendides, car il downscall super bien mon bousin.. Lol
Bref faut que je réfléchisse encore... J'étais parti. Sur un 190 cms samsung F6400, j'ai vu le 65" et j'ai trouvé l'image vraiment pas belle....
C'est vrai que le F9000 upscale super bien la télé HD, il a pu me montrer aussi un demo Full HD des essais de TF1 sur clé USB qui devrait passer en full HD assez prochainement.. Ca donnait super bien...
Bon ben je vais me coucher avec de quoi penser... :merci: