Les emmerdes de la VPC

tiptoe

Re: Les emmerdes de la VPC

Post by tiptoe »

Il a mis plus de 10 jours, étant donné qu'il a était envoyé le 7 fevrier et est arrivé la semaine passé.

Oui ils mettent en doute ma parole, mais j'ai décidé de rester courtois et surtout confiant,
Si vous avez une idée sur ce que je pourrais faire de plus je suis tout ouï.
Merci
McBarrette

Post by McBarrette »

Bon en tout cas normalement la loi c'est la loi.

Le transporteur qui est venu chercher le colis peut attesté de la qualité de l'emballage au départ du domicile, ensuite il me semble au vue de la longueur de livraison que ton colis à été déposé à un dispatcheur qui va lui livré à cobra, et c'est à partir de là que le problème vient, si le transporteur qui est venu chez toi est partie et que pendant le laps de temps entre l'attente du relais il y a pu ce passé beaucoup de chose, et c'est là qu'il faut jouer.

Si cobra ne fait rien tu peux commencer à ouvrir une plainte avec dédommage et intérêt, et si ils veulent aller plus loin tu iras plus loin, c'est ta parole contre la leur et généralement le client à raison.

Le mieux à faire et c'est pour tout le monde que je conseil ce genre de chose (Nicolas et bien d'autre pourront qu'attester) c'est toujours de prendre des photos de t'es étapes d'emballage avant que le colis part avec date et heure.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
tiptoe

Post by tiptoe »

Une plainte? Commissariat etc.. ?
Avant ces grosses demarches, et longue, et sûrement coûteuse, ne faudrait il pas que j'appelle, un service consommateur ou mon aide juridique?

Et une lettre de mise en demeure pour le remboursement ?
McBarrette

Post by McBarrette »

tiptoe wrote:Une plainte? Commissariat etc.. ?
Avant ces grosses demarches, et longue, et sûrement coûteuse, ne faudrait il pas que j'appelle, un service consommateur ou mon aide juridique?

Et une lettre de mise en demeure pour le remboursement ?
Oui c'est sa dont je parle pour les procédures
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
tiptoe

Post by tiptoe »

Ouaip, je pensais qu'une lettre de mise en demeure pour débuter serait pas mal.

Sinon je fais quoi je les relances sur le topic avant tout ca ?
merci
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu fais comme tu le sent, mais bon j'suis pas de bon conseil dans ses cas là je suis prêt à venir leurs mettres les points sur les i.
tiptoe

Post by tiptoe »

Pareil.. je l'ai pas bien prit sur le coup, pour finalement essayer de voir plus cool, monter a paris pour ça je sais pas lol
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu sais une fois la Fnac à pas voulu nous rembourser des billets d'un spectacle annuler par notre chère et tendre premier ministre, j'ai du faire quelques kilomètres 2x, et à la seconde fois crois moi que on nous à rembourser dans la seconde et avec le sourire.

Si tu contact par exemple UFC que choisir et que tu en fait part à Cobra tu vas voir il y aura du changement, car on reconnait tout de suite les clients honnête et mal honnête.
tiptoe

Post by tiptoe »

Ouai ufc que choisir ce serait pas mal, j'ai vue qu'il fallait payé 20€ pour ça, mais ça pourrait valoir le coût.

Le seul truc qui m'inquiète ce serait sur le déroulement malgré ma bonne foi, c'est que j'ai mis en avant la retractation a cause de panne et que je demande donc une rétractation et demande de remboursement.
Pas une réparation, et eux l'ont prit pour panne au déballage.
Et c'est ce qui fout le dawa..

M'enfin ils vont être remboursés du transporteur, la réparation qu'ils proposent ils ne payeront rien..
Ils peuvent bien changez leur fusils d'épaule... ils ne veulent pas.
McBarrette

Post by McBarrette »

Cobra essai de tirer un maximum dans sur la corde pour que tu annule ou que tu énerve et eux avoir gain de cause, joue pas à ce jeux là et travail au corps, un écran de ce prix tu as pas que ça à faire de le défoncer.
Post Reply