Je ne doute pas des qualités du Arcam, mais le peu d'infos et de CR comparé aux jubilations de la toile pour le Cambridge qui est en plus moins onéreux ont orienté et fixé mon choix, pour cette fois

:rofl: :rofl: :rofl: Si, si, si! Je t'assure qu"elle fonctionne bien!!! :biglol:BruNoMore wrote:Au chapitre des j'aurai aimé mieux: la télécommande
Non pas qu'elle soit cheap, quoi que..., mais elle n'est pas du tout fonctionnelle, c'est du tout juste, moins ça aurait été frustrant, ils se sont pas foulés...
Si il y a une chose qui est amendable sur le 752 c'est bien l'IR de la télécommande. Il faut vraiment être en face pour qu elle fonctionne ,et encore, ça marche pas systématiquement . C'est un fléau . Mais c'est tout ce que l'on pourrait reprocher au 752.BruNoMore wrote:Pourquoi tu dis ça? C'est pareil avec celle du 752?
:up: :up:FE22 wrote: Personnellement j'hésite encore un peu ! Mais pour les mêmes AMPLIS
Moi c'est plutôt entre un CAMBRIDGE 751R ( Voir 651R ) et un Couple
EMOTIVA UMC 200 + Ampli de Puissance ( ou HIFI ByPASS )
Si mon revendeur avait le produit en STOCK (Cambridge 751r) j'aurais pas
eu le temps de réfléchir !!! :$
Je comprends pas la réponse ??? si elle m'est dédiée ! :$Olbi_One wrote:751R : Seulement avec une source qui dépote: 752BD ou Oppo 105...
du moins c'est mon avis