Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Il faut quoi comme câble pour utiliser une prise trigger ça ressemble à quoi car j'ai cherché sur le net mais je suis pas sur de ce que j'ai trouvé comme réponse ?
Il est fourni dans le carton en fait, c'est un jack 3.5mm des deux côtés.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Grossberta wrote:je trouvais ça trop simple en fait mais pour une fois....
;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:Tu devais pas aller à Berlin toi ?
Pfff, j'ai laissé tomber, trop de boulot, pas assez de nouveautés et surtout 1000 euros de ma poche car cette année les fabricants n'ont pas invité de journaliste home cinéma. Avec tous les articles qu'on leur pond, les tests, ils pourraient faire un geste ces radins !! Elle est belle pour eux la politique du web, de la pub gratos en pagaille, il n'y avait pas ça du temps de la presse écrite: tout se payait !

Enfin, bref, espérons que ça change sinon des sites comme HDfever ne pourront pas continuer d'exister. Travailler pour l'honneur, ça va un moment, ils ne font même pas de campagnes publicitaires. Il n'y a vraiment que les commerçants pour nous soutenir !
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Fri Aug 31, 2012 2:27 pm, edited 1 time in total.
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Petite remarque concernant ce bloc de puissance je sais pas si tu avais remarqué Nico mais perso j'entend un petit Bzzz qd l'ampli est en fonction j'ai remarqué ça cet aprem qd je l'ai allumé alors que j'étais tout seul ds la maison comme. ???
:x :hai:

Qu'est-ce tu as encore fait ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply