Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Le mieux pour upscaler le DVD en 4K, c'est avoir un lecteur Blu-ray performant qui fait l'upscaling 4K, sinon, il faut avoir un lecteur (DVD ou Blu-ray peu importe) avec sortie Directe pour que ce soit la TV qui fasse l'upscaling intégralement de 576 à 2160p.

On va revenir un peu sur le W855 car on commence à s'éloigner du sujet initial :P
kavana

Post by kavana »

:merci: Nico ...

Oui des retours de la part des nouveaux propriétaires du W855 et leurs avis sur la qualité de l'image et surtout de l'homogénéité de la dalle ...
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
tiptoe

Re: Re : Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reali

Post by tiptoe »

kavana wrote::merci: Nico ...

Oui des retours de la part des nouveaux propriétaires du W855 et leurs avis sur la qualité de l'image et surtout de l'homogénéité de la dalle ...
J'ai du rater un épisode mais depuis le temps tu n'as pas eu ta ou tes réponses?
Maxou

Post by Maxou »

Ceux qui ont acheté ce téléviseur, il y a dans applications, expériences sony 3D, c'est une claque monumentale, il y a de tout du documentaire, voyage, sport, animaliers, trailers films, des effets de fous, j'ai pris une sacré claque cet aprem, je crois que cette appli est jusqu'au 31 mars pour moi, ne tardez pas.

Sinon un 4k de youtube en 3D simulée ça pète fort... Et oui on peut tout lire du youtube 4k aussi, le downscalling est génial.

Je suis sur le cul vraiment avec cette télé, même la TNT, c'est de la balle, je ne saurais que trop vous conseiller ce bijou qui est une sacré affaire... La 4k n'a rien à lui envier, je trouve la colorimétrie et la netteté de la full HD au dessus de la norme... Je suis plus que satisfait, je suis enchanté... :inlove:

Bon je vous laisse, je vais continuer à prendre des claques, je commence à aimer ça... :biglol:
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
tiptoe

Post by tiptoe »

Maxou wrote:Ceux qui ont acheté ce téléviseur, il y a dans applications, expériences sony 3D, c'est une claque monumentale, il y a de tout du documentaire, voyage, sport, animaliers, trailers films, des effets de fous, j'ai pris une sacré claque cet aprem, je crois que cette appli est jusqu'au 31 mars pour moi, ne tardez pas.

Sinon un 4k de youtube en 3D simulée ça pète fort... Et oui on peut tout lire du youtube 4k aussi, le downscalling est génial.

Je suis sur le cul vraiment avec cette télé, même la TNT, c'est de la balle, je ne saurais que trop vous conseiller ce bijou qui est une sacré affaire... La 4k n'a rien à lui envier, je trouve la colorimétrie et la netteté de la full HD au dessus de la norme... Je suis plus que satisfait, je suis enchanté... :inlove:

Bon je vous laisse, je vais continuer à prendre des claques, je commence à aimer ça... :biglol:
Completement daccord, sauf sur la tnt a part arte hd qui est une pure merveille, et je confirme l'expérience 3d est a essayer au plus vite, alors que je suis pas fan de la 3d d'habitude ;)
oly1975

Post by oly1975 »

Bonsoir tout le monde,

Je rentre et je viens de découvrir les réponses de Nicolas pour le SHARP et je voulais donc le remercier !

D'accord avec ses remarques et dommage qu'ils ne peuvent pas tester les sharp !

Bonne soirée et à bientôt,

Olivier
;)
Maxou

Post by Maxou »

tiptoe wrote:Completement daccord, sauf sur la tnt a part arte hd qui est une pure merveille, et je confirme l'expérience 3d est a essayer au plus vite, alors que je suis pas fan de la 3d d'habitude ;)
C'est vrai que j'ai un recul de 5m50, je dois en tenir compte, je vois pas du tout de défaut si ce n'est qu'il est trop petit :biglol:
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
GRC92

Post by GRC92 »

Hello,

Des idées de réglages pour le jeux, pour que ça soit le plus fluide possible?

:merci:
Johanboy

Post by Johanboy »

GRC92 wrote:Hello,

Des idées de réglages pour le jeux, pour que ça soit le plus fluide possible?

:merci:
Personnellement j'ai fait 2 réglages, un ou j'ai retiré tous les traitements d'image pour mes consoles HD (j'ai utilisé le mode jeu-original) et un autre ou j'ai laissé quelques traitements pour des consoles SD car l'image me paraissait bien trop floue (j'ai alors utilisé le mode jeu-standard).

J'ai donc privilégié l'image à l'input lag pour les consoles SD. Mais vu les performance de Sony dans ce domaine, je ne le ressens pas vraiment et en mode console HD là c'est excellent.
TV: 65W855A - 50W685A - 40W3000. Son: JBL Cinema SB400. Décodeur: BelgacomTV. Lecteur: Dune HD Lite 53D - Emtec Movie Cube N500H. Serveur: Synology DS1812. Console: Wii - Wii U - XBox - Xbox360 - PS3. Zapette: Logitech Harmony 555.
GRC92

Post by GRC92 »

Je te remercie pour ces conseils!!!

Qu'as tu mis comme réglage pour les consoles SD?
Post Reply