On va revenir un peu sur le W855 car on commence à s'éloigner du sujet initial

J'ai du rater un épisode mais depuis le temps tu n'as pas eu ta ou tes réponses?kavana wrote::merci: Nico ...
Oui des retours de la part des nouveaux propriétaires du W855 et leurs avis sur la qualité de l'image et surtout de l'homogénéité de la dalle ...
Completement daccord, sauf sur la tnt a part arte hd qui est une pure merveille, et je confirme l'expérience 3d est a essayer au plus vite, alors que je suis pas fan de la 3d d'habitudeMaxou wrote:Ceux qui ont acheté ce téléviseur, il y a dans applications, expériences sony 3D, c'est une claque monumentale, il y a de tout du documentaire, voyage, sport, animaliers, trailers films, des effets de fous, j'ai pris une sacré claque cet aprem, je crois que cette appli est jusqu'au 31 mars pour moi, ne tardez pas.
Sinon un 4k de youtube en 3D simulée ça pète fort... Et oui on peut tout lire du youtube 4k aussi, le downscalling est génial.
Je suis sur le cul vraiment avec cette télé, même la TNT, c'est de la balle, je ne saurais que trop vous conseiller ce bijou qui est une sacré affaire... La 4k n'a rien à lui envier, je trouve la colorimétrie et la netteté de la full HD au dessus de la norme... Je suis plus que satisfait, je suis enchanté... :inlove:
Bon je vous laisse, je vais continuer à prendre des claques, je commence à aimer ça... :biglol:
C'est vrai que j'ai un recul de 5m50, je dois en tenir compte, je vois pas du tout de défaut si ce n'est qu'il est trop petit :biglol:tiptoe wrote:Completement daccord, sauf sur la tnt a part arte hd qui est une pure merveille, et je confirme l'expérience 3d est a essayer au plus vite, alors que je suis pas fan de la 3d d'habitude
Personnellement j'ai fait 2 réglages, un ou j'ai retiré tous les traitements d'image pour mes consoles HD (j'ai utilisé le mode jeu-original) et un autre ou j'ai laissé quelques traitements pour des consoles SD car l'image me paraissait bien trop floue (j'ai alors utilisé le mode jeu-standard).GRC92 wrote:Hello,
Des idées de réglages pour le jeux, pour que ça soit le plus fluide possible?
:merci: