bonjour le forum

Kern-HD

Re: bonjour le forum

Post by Kern-HD »

Salut !!!

alors ici : http://www.projectorcentral.com/Optoma- ... or-pro.htm

j'ai calculer avec les facteurs de Zoom et si tu positionne ton VP OPtoma a 5.00 M de ton écran tu peux avoir un image de base de 280 cm avec un facteur de Zoom de 1.0x

pour avoir ton VP a 4.2 M de ton ecran ... il te faut un facteur de Zoom de 1.20 x d'après le calculateur. sachant qu'il faut pas trop jouer avec le Zoom il me semble 5 M c'est nikel ;)

fais un tour sur le lien que je t'ai mis ;) c'est super pratique.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
vherso

Post by vherso »

Kern-HD wrote:Salut !!!

alors ici : http://www.projectorcentral.com/Optoma- ... or-pro.htm

j'ai calculer avec les facteurs de Zoom et si tu positionne ton VP OPtoma a 5.00 M de ton écran tu peux avoir un image de base de 280 cm avec un facteur de Zoom de 1.0x

pour avoir ton VP a 4.2 M de ton ecran ... il te faut un facteur de Zoom de 1.20 x d'après le calculateur. sachant qu'il faut pas trop jouer avec le Zoom il me semble 5 M c'est nikel ;)

fais un tour sur le lien que je t'ai mis ;) c'est super pratique.
je te remercie pour le lien ,(content également d'avoir trouvé ce forum où je peux avoir réponses à mes questions, je suis également inscrits sur un autre forum "plus grand et plus connu" mais apparemment faut avoir un certain budget ou est-ce le fait d'avoir écrit "salle hc low coast" , mais je n'ai jamais de réponses à mes interrogations......)
c'est ce site que je citais, mais j'ai la version classique, j'ai due oublié un paramètre car je ne trouvais pas la meme chose :)

reste plus qu'à esperer que la poutre qui se trouve à 3.10m et qui fait 12cm de haut ne genera pas :worried:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

pour la poutre ça devrait allé ton image au mur va du sol au plafond ou pas ? au pire ta fixation plafond de ton VP .. tu la fait un peu plus basse en utilisant quelque chose pour le positionner un peu plus bas.

par exemple un tasseau .... enfin je penses que tu comprends mon idée même si mon exemple est NAZE lool

pour le site ;) un fois que tu a fixer la base de ton image .. tu n'as qu'a jouer sur le Zoom et la comme par magie le distance de projection change.

FLo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
vherso

Post by vherso »

tout compris :D
Kern-HD

Post by Kern-HD »

ahah cool :)

sinon tu utilise un potence de plafond qui est réglable en hauteur :) (la en théorie c'est encore plus clair comme explication)

tiens je viens de trouver ca :http://www.aveco.fr/fixations/projecteurs/

c'est juste une recherche en 2 secondes ;) tu as ausi VOgels etc etc
vherso

Post by vherso »

Kern-HD wrote:ahah cool :)

sinon tu utilise un potence de plafond qui est réglable en hauteur :) (la en théorie c'est encore plus clair comme explication)

tiens je viens de trouver ca :http://www.aveco.fr/fixations/projecteurs/

c'est juste une recherche en 2 secondes ;) tu as ausi VOgels etc etc
merki :clap:
mais bon faudra deja acheter le VP, ca parait logique, lol
Kern-HD

Post by Kern-HD »

aah oui sans lui la salle sert a rien ... a part l'utiliser en boudoir quand wafette dit " NON tu achèteras pas ca !!!! " :biglol:

en tout cas ravi de pouvoir t'aider ;)

Flo
vherso

Post by vherso »

Kern-HD wrote:aah oui sans lui la salle sert a rien ... a part l'utiliser en boudoir quand wafette dit " NON tu achèteras pas ca !!!! " :biglol:

en tout cas ravi de pouvoir t'aider ;)

Flo
:clap:
gabi65

Post by gabi65 »

bienvenue sur le forum
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
vherso

Post by vherso »

merci
Post Reply