Kern-HD wrote:Salut !!!
alors ici :
http://www.projectorcentral.com/Optoma- ... or-pro.htm
j'ai calculer avec les facteurs de Zoom et si tu positionne ton VP OPtoma a 5.00 M de ton écran tu peux avoir un image de base de 280 cm avec un facteur de Zoom de 1.0x
pour avoir ton VP a 4.2 M de ton ecran ... il te faut un facteur de Zoom de 1.20 x d'après le calculateur. sachant qu'il faut pas trop jouer avec le Zoom il me semble 5 M c'est nikel
fais un tour sur le lien que je t'ai mis

c'est super pratique.
je te remercie pour le lien ,(content également d'avoir trouvé ce forum où je peux avoir réponses à mes questions, je suis également inscrits sur un autre forum "plus grand et plus connu" mais apparemment faut avoir un certain budget ou est-ce le fait d'avoir écrit "salle hc low coast" , mais je n'ai jamais de réponses à mes interrogations......)
c'est ce site que je citais, mais j'ai la version classique, j'ai due oublié un paramètre car je ne trouvais pas la meme chose
reste plus qu'à esperer que la poutre qui se trouve à 3.10m et qui fait 12cm de haut ne genera pas :worried:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.