Combien de temps cela va t'il durer Nicolas !!????
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5149
2 Messages : 6 renvois vers son site !!
Si il veut informer, il post les infos ICI directement sur un topic crée pour HDFEVER pas pour PJHC :colere4:
Richard (cinemotion) a publié un communiqué sur le HW40, super pro comme d'habitude, et il n'y a aucun renvoi de sa part vers son site sur aucun forum !! Ce sont les membres qui s'en charge quand ils jugent cela utile, lui n'intervient pas.
Méthode de Worf....dès que JE dis quelque chose, je le fais savoir en créant des topics rien que pour MON site !!!!!! :tusors:
2 méthodes....un pro....et un troll......
Je ne veux pas me quereller ou faire le lourd mais si sur un topic de ton site, il n'y a plus aucune explication et seulement des renvois vers un autre site, ce n'est vraiment pas ma, notre, conception d'un forum d'échange.
Tu remarqueras que personnes n'a échangé ici sur le topic du 40, alors qu'ailleurs ou Mr n'intervient pas, oui.
N'y aurait il pas une cause a effet sur le fait que tout le monde le ressent comme du trollage et plus de l'info......?
Il y a pleins de choses positives ici, j'ai rencontré des passionnés avec qui on échange, on s'appelle, on se conseille et on se donne des bons plans, c'est l'essens même d'un forum, le partage et l'entraide, pour cela tu fais un boulot formidable, mais jusqu'à quand vas tu accepter cette pollution de ton forum ?
Je le redis l'info c'est très bien, si il veut la donner, qu'il la donne ICI, et que les gens qui veulent aller sur son site y aillent librement, pas de façon forcer comme cela est entrain de se passer !
Merci