Un mal pour un bien ! Normalement Jonathan m'a trouve un beau mrx500 !
Même si, ce choix n'est pas raisonnable du fait de notre déménagement sur l'instant, ça reste un investissement a long terme plus qu'intéressant, et ce même si ça veut dire de rester un peu plus longtemps que prévu en 2.0...
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
Ma pièce d'écoute est plus petite, et je suis à deux mètres des biblios, donc je suis très content de mon choix.
L'anthem à bien corrigé la pièce (carrelage au sol) et je suis bien content du rendu.
Me manque plus qu'à basculer en 5.1 mais nous avons eu pas mal de déconvenu au déménagement, et malheureusement des frais annexes font que le rêve de 5.1 s'éloigne pour quelques temps, j'espère quand même m'offrir rapidement la centrale (quatum 73 de chez magnat) niveau surround par contre va falloir prendre vraiment autre chose que les kef... trop chères.
De même je suis embêté car ma scène frontale est toute petite : en partant de la droite j'ai mur/10cm enceinte/25cm ecran/25cm enceinte puis ouverture
Donc niveau caisson de basse, là aussi je voulais partir sur un truc un peu gros (genre dali ou monitor audio) mais vu ma scène frontale qui est vraiment rikiki et je devrais prendre un caisson de basse pas trop large... ou alors partir sur un caisson sans fil et le mettre ailleurs (?)
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18