Non ce n'est pas faux!! Ahhhh.. :/Scarecrew wrote:Je te comprends, mais moi j'ai eu un cheminement inverse du tiens. Après 3 LCD, mon ST60 a été accueilli comme le messie : plus de clouding, plus de banding, plus de DSE, une dalle uniforme et des angles de vision enfin ouverts !tiptoe wrote:J'étais comme toi, on ne m'aurais jamais fait avaler du ledmais après 7 ans et 6 plasmas, j'ai eu un px71, un pz81, 1 vt30, 2 st60 un vt60.
Jai voulu un truc plus simple a l'usage.
Comme quoi tout dépend de l'expérience de chacun. Pour vraiment apprécier un plasma comme le ST60, il faut avoir eu plusieurs LCD avant !
C'est faux !tiptoe wrote:Salug big boss, je sais, pas si ca m'est adressé, je pense pas, mais je ne répond quand même, perso je ne met jamais de motion flow ou ifc
Avec artifice une cata sur panasonic
Le 24p SM de Panasonic est très bon sur ses plasma, presque aussi bon que le Motionflow de Sony. Sur la TNT SD, c'est un peu moins bien c'est vrai, mais pas non-plus catastrophique comme les compensateurs de mouvement de Philips et de LG.
J'étais comme toi avant.tiptoe wrote:perso je ne met jamais de motion flow ou ifc![]()
Mais après avoir goûté aux bénéfices de bons compensateurs comme le Motionflow et l'IFC (ou 24p SM), il m'est désormais impossible de revenir en arrière, ça c'est clair !
c'est ton avis, comme j'ai donné le mien.
De toute façon, ce que je reproche a l'ifc c'était en mode moyen.. trop camescope.. et sur bas ça faisait quelques artefacts, sans ça, je laissé l'ifc. Du coup sur off fini les artefact voir les doubles contours sur bas me convenait mieux
Sur sony, sur motion flow net, c'est pas mal, et très bon sur image en mouvement, ça reste net, mais.. je le situerais entre un ifc bas et moyen.. c'est a dire.. un très léger effet soap opera..
Donc pour l'instant je m'amuse a faire avec et sans.
Mais plus ça vas... plus je le met sur off.