Justement vu que les articles sont difficilement trouvable en neuf en Belgique, les trouver d'occasion c'est encore plus rare :/corentin wrote:Sinon tu peux toujours regarder du côté de l'occasion ?
Vision wrote:
Redcoon et Elecson sont chers malheureusementMcBarrette® !! wrote:

Et oui on es cher en Belgique et un choix très restreint !!
J'ai demandé au manager Home Cinema de la boite ou je travail si il était possible d'avoir des Focal mais ils n'ont aucun fournisseur qui bosse avec cette marque et aucun contact avec un représentant Focal !

Par contre il m'a dis que si je comptais prendre du Focal, il valait mieux que je prenne un ampli Denon ou Onkyo plutôt que Harman Kardon ou Yamaha car ces 2 derniers étaient plutôt de sonorisation froide alors que Focal a un sonorisation chaude, qu'en pensez-vous ??? (Si je n'ai pas inversé les noms xD)
La seule solution c'est soit d'attendre, et de payer le prix fort (600€ en commandant sur le net + l'ampli) ... Soit de commander un kit a 649€ chez boulanger et de me taper 2h30 de route pour aller en France le chercher :tetedanslmur:
... Ou encore d'attendre les nouveaux ampli Harman Kardon prévu pour fin du mois et de voir ce qui serait intéressant de faire avec comme kit ?!