blaugrana1899 wrote:
:salut:
Slayer j'ai commencé a écouter cette musique de ouf a 14 ans ma mère devenait dingue lol, j'étais un pure fan de kerry king c'était mon idole mais ses dernières années je trouve qu'il se sont un peu éloingné de ce que j'aimais chez eux a la base .
Je vois que tu ecoutes du black ,mmm ques que tu écoutes comme black ????
Moi j'aime beaucoup :
emperor , satyricon,troll, immortal ,dimmu borgir,limbonic art,setherial (suede)......les vieux quoi le bon true norvegian
Maintenant depuis de nombreuses années j'écoute de tout , j'ai su évolué lol, mais mes racines resteront toujours metal :devil: :devil:
Salut blaugrana1899,
Désolé, je suis complètement passé a côté de ton post !
Dimmu Borgir, pour la petite histoire j'avais acheter a l'époque Spiritual Black Dimensions en édition spéciale ... édition avec un CD avec les pointes du pentagramme qui ressortais et du coup ca ne passais pas dans un slot-in, donc un autoradio

. j'ai pas mal écouté du Cradle of Filth aussi, et pleins d'autres groupe comme emperor, gojira ( cocorico )etc... Mais je n'étais pas fixé sur le black et puis la frontière avec le death est vraiment mince
Tout comme toi j'ai "évolué" ou plutôt mon horizon c'est élargis lol.
Et donc j'écoute de la musique classique, du trip hop, de l'indus, un peu de techno (vraiment un peu) et de la soul

...
et pleins d'autres trucs mais toujours pas de rap, à part dans la fusion :p