À la fin en faisant les comptes le rein n'est plus làboston wrote:faut pas louer dans le but de garder la même TV plusieurs années, il faut louer pour changer tous les 18 mois car c'est la seule raison valable pour passer à la location plutôt qu'à l'achat. On peut facilement passer à l'OLED puis revenir aux LCD ou changer de diagonale, revenir à l'OLED enfin dans ce cas là les avantages sont intéressants. On peut se faire plaisir en touchant du HDG sans vendre un rein.Mansounaldo wrote:Je comprends ton point de vu, mais une TV n'est pas un investissement, donc la décote est obligatoire.petchou wrote:Moi au contraire je trouve que c'est une très bonne alternative à l'achat, non seulement tu as une télé de dernière génération mais en plus chez Lokéo tu peux la changer tout les 18 mois, la technologie allant à une vitesse folle au moins tu reste dans le coup.
Et puis a l'achat une télé ne vaut plus rien 18 mois après pour preuve ma télé de 2015 ne dois pas valoir bien plus que 900€ et encore !!!
Une autre chose c'est qu'il y a quand même peu de personnes qui peuvent s'acheter comptant le dernier écran haut de gamme alors que la lissé en mensualités c'est possible, sans pour autant ce mettre dans la merde bien sûr.
J'attends de voir quelle nouveauté vont avoir Lokéo et je pense que je vais essayer, ce qui me permettra d'essayer les télés OLED
Pour rester dans le coup technologique, faut relativiser... Oui la technologie évolue vite mais les changements sont pas transcendant, aujourd'hui à part l'oled qui offre un vrai changement au niveau du visionnage et la 4k si on veut, beh une TV de 2016 qui était bien pour tes films l'est toujours aujourd'hui et le restera un bon moment.
Les arguments marketing pour faire consommer et changer le TV du peuple y'en aura tjrs sinon les entreprises sont perdante, mais ils venteront les prouesses d'un tel modèle en 2017 pr dire en 2018 que ce même modèle à des lacunes que le nouveau n'a pas. Alors que concrètement tu peux tjrs kiffer avec celle que t'as eu en 2017.
Faut voir le prix des locations mais en prenant le prix moyen d'un modèle, sur une base de 6 ou 7 ans (jpense que c'est une bonne moyenne pour garder son TV) on est perdant financièrement.
Les locations, peut importe le secteur, ne sont jamais rentables à terme.
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk