Cela rajoute un peut plus de précision et de finesse, mais rien de révolutionnaire non plus. C'est toujours en faisant les 3 mesures que j'obtenais les meilleurs résultats. Toujours la position numéro 1 en premier.Thief wrote:@avenger 3
Et ça fonctionne bien? J'avais vu ça sur mon vieux VSX-1018AH, mais il faut prendre 2 points d'écoutes moins important, et finir par la principale c'est ça? Bon, je pense que le MCACC est beaucoup plus performant aujourd'hui qu'il y a 5ans, d'autant plus que j'ai un VSX, la gamme LX c'est un autre monde. En tout cas de ce que j'avais lu à l'époque, la prise sur 3 points n'apportait pas forcément un plus par rapport à celle sur 1 point, sur mon vieux VSX du moins.
Pour Onkyo ils ont un nouveau système de calibration avec leur gamme 2014 non?
En tout cas avec mes Jamo D600 il est d'une précision diabolique cette ampli (enfin je parle plus concrètement du LX 77 que j'ai testé et certainement très proche du LX 87)

Arffffffff ..... Je me tâte à me prendre le 87 ou attendre le 88, qui n'a apparemment plus les modes THX que j'adore. En Contrepartie il aura la gestion du caisson de basse ...
Dur dur la vie de passionnés