OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by socoa »

En attendant si Oppo l'a inclus c'est donc que la demande était la!
Et j'en suis très content.... ;)
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by fred033 »

Lorrain ta platine doit avoir un souci, je n'ai jamais eubde olantage avec... et j'ai regardé quelques films lol... j'ai fait life of pi cette aprem et le combo zd9 oppo 203 te scotch littéralement... filtre ou pas quelle image fantastique.
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

fred033 wrote:Lorrain ta platine doit avoir un souci, je n'ai jamais eubde olantage avec... et j'ai regardé quelques films lol... j'ai fait life of pi cette aprem et le combo zd9 oppo 203 te scotch littéralement... filtre ou pas quelle image fantastique.
Salut Fred,
Oui ca je n'en doute pas 1 seconde que la platine a un soucis , cependant si je te dis que j'en suis déjà à ma seconde ??
Je suis en discution avec James de chez OPPO et bien sur mon revendeur HD LAND à qui je fais des rapports chaque semaine.

Aujourd'hui encore je rentre j'ai mis un film , et pendant le film d'un coup l'image saute , mais toujours le son , je prend mon téléphone et je film , pour oppo et hd land , j'éteins la platine je le relance , j'ai l'image mais le son et complétement grésillé , sacade et le signal hdmi sur mon ampli qui saute à tout bout de champs.

J'ai la preuve en film , donc oui je vais encore la ramener , et je vais déjà en être à ma 3eme :o.

Cependant depuis le début que j'ai celle ci , quelque bug on bien était corrigé avec le dernier firmware officiel puis celui de vendredi ( le beta ) c'est quand même plutôt bon signe.

Donc je prévois bien samedi encore un aller et retour chez HD LAND :'( .
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Masterwarzombie »

Tu n as pas un soucis avec un câble ou je ne sais quoi car si l image saute ce n est pas l oppo mais un branchement mal fait sur ampli ou télé.?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by fred033 »

A mon avis test aussi sur une autre prise hdmi de ta tv si tu peux... ça peut venir de la aussi...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

fred033 wrote:A mon avis test aussi sur une autre prise hdmi de ta tv si tu peux... ça peut venir de la aussi...
C'est ce que j'avais pensé sur ma première platine , j'ai déjà testé avec d'autre câble j'ai 3 monter black platinum et 1 alien extrem sériés. C'était pareil. Déjà testé aussi sur autre port hdmi . le blocage dans les films c'est tout récent c'est depuis le firmware beta de vendredi. Ce bug ne se produisait pas avant. Mon soupsons c'est une mauvaise gestion' d'alimentation des prises HDMI. Et ça je le pense depuis ma première platine , je l'avais déjà évoqué justement sur mon premier message de remonté de problèmes.

Entre nous je suis à 2 doigts de m'acheter le pana 900, quand j'essai mon ancien lecteur il y a 0 bug ou problèmes ou plantages avec les mêmes câbles. Comme je l'ai dit cette 2eme platine à moins de problèmes que la première mais les bugs sont toujours présents. Si le problème venais de chez moi lorsque j'ai ramené la première il n'y aurait pas eu les bug direct à l'allumage lors du test chez HD land'. C'est d'ailleurs ce qui a fait que j'ai eu un échange immédiat. Avec celle que j'ai actuellement. J'ai aussi changé de bloc multiprise , j'ai 3 prises de courant derrière mon meuble TV, j'ai donc également repartis sur 2 bloc multiprises pensant à un problème de courant électrique à la base. Rien y fait. J'ai également pensais à changer le câble secteur de l'oppo par un suppra 2,5mm. Que faire de plus ?? De plus j'ai pris ma platine chez un collègue à moi qui a à peu prêt une config comme la mienne. Et bien sur les bug étaient bien présents.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Masterwarzombie wrote:Tu n as pas un soucis avec un câble ou je ne sais quoi car si l image saute ce n est pas l oppo mais un branchement mal fait sur ampli ou télé.?
Salut Masterwarzombie, ba ce qui est bizarre , c'est que c'est l'une ou l'autre prise hdmi qui bug , quand une fonctionne , c'est l'autre qui déconne et vice versa selon les fois.

C'est ou un problème d'image ou un problème de son.

Donc soit hdmi 1 pour la vidéo et soit hdmi 2 ( audio only ) pour le son.

D'ou mon soupson de mauvaise gestion d'alimentation des HDMI. Mais ce qui me parait étrange ceci dit c'est que ca le faisais sur la première platine aussi , et j'ai vu une personne sur HCFR qui a parlé que quelque fois il avait un écran noir des fois , donc je ne pense pas être le seul à avoir ces soucis. malgré le fait que je pense qu'on est peut à le rencontrer.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by nunavik »

Depuis la derniere mise a jour le BR-UHD de "Miss Pérégrine" n'est plus lu !!!! alors qu'il etait lu avant et passe sur ma xbox one S
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by fred033 »

Pour moi ça vient de ton exemplaire... t'as pas eu de chance 2 fois d'affilé ça arrive... depuis que j'ai le lecteur pas un seul beug... et j'ai vu de tout, avi, mkv, Blu-ray, Blu-ray uhd... via clé via disque dur etc.
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

fred033 wrote:Pour moi ça vient de ton exemplaire... t'as pas eu de chance 2 fois d'affilé ça arrive... depuis que j'ai le lecteur pas un seul beug... et j'ai vu de tout, avi, mkv, Blu-ray, Blu-ray uhd... via clé via disque dur etc.
Ok , espérons que le 3eme soit le bon alors.

Car la je m'en suis résigner à prendre ou le pana , ou attendre le sony et je suis certain que je n'aurai pas tous ces problèmes avec ces lecteurs.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Post Reply