Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages

Post Reply
Scarecrew

Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages

Post by Scarecrew »

bertrand71 wrote:Le oled reste cher, donc je suis foutu, pas envie de retenter du edge led, non merci.
Faut arrêter 5 minutes hein, ça commence à bien faire les technologies merdiques qui perdurent parce que les gens achètent. Y'en a marre.
Je comprends totalement ton agacement, c'est ce qui m'a fait passé au plasma après 3 LCD victimes de clouding et de banding (les joies du Edge Led quoi).
Vénère, je me suis précipité sur le ST60 alors qu'il était à peine sorti en mars 2013, dès que j'ai su que sa luminosité était bien supérieure à ses prédécesseurs (parce que le ST50 de 2012, pas question, trop sombre en journée).

bertrand71 wrote:Même avec la lumière d'ambiance et le mode éco sur bas, qui assombris l'image, je vois cette saloperie de clouding.
Et étant fan de films d'horreur et de jeux video qui font flipper dans le noir, tu imagines le malaise.
Toi, il te faut un plasma, c'est clair et net !

fab92 wrote:Te reste la solution de la revente sur Ebay ou Le Bon Coin à un prix forcément dévalué...mais si tu veux absolument changer...
Si c'est Mme MICHU qui te l'achète, tu sais le clouding...
C'est clair, ton écran est tout à fait vendable. En plus il a encore une garantie conséquente, et ça c'est un vrai argument de vente en occase ! Je suis sûr que tu peux en tirer au moins 600 € (évidemment il ne faut pas parler de clouding dans l'annonce, et tu la mets à 700 € dans un premier temps).
Une fois ton Sony vendu, tu complètes un peu et tu t'achètes un ST60 d'occase, et hop le tour est joué (bon après il faut en trouver un, car ce modèle ne reste généralement pas longtemps sur le marché de l'occase...) !
Mais je suis sûr que même un "vieux" GT30 de 2011 te satisferait pleinement (très bon plasma, très bien noté dans tous les tests, bonne 3D, mais moins lumineux que le ST60 pour une utilisation en journée).

Alors c'est sûr que l'occasion fait peur à beaucoup de gens pour ce type d'achat, mais c'est un tord je trouve, car si tu tombes par exemple sur un maniaque comme moi (et il y en a quelque uns), crois-moi l'écran sera nikel !
bertrand71

Post by bertrand71 »

Scarecrew et l'oled c'est risqué ou pas ? C'est cher, mais t'en penses quoi ?
bertrand71

Post by bertrand71 »

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... st-complet

Cet oled semble parfait, mais je suis très méfiant, bon pour les jeux video, bonne réactivité ?

Méfiant malgré les bonnes notes.
piratees

Post by piratees »

oui le OLED LG est top j'ai pu le testé en magasin avec une PS3 dessus très réactive et pas de rémanence et le bonheur d'un noir pur avec toutes les nuance de gris. il sera mon prochain écran le OLED.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
bertrand71

Post by bertrand71 »

piratees wrote:oui le OLED LG est top j'ai pu le testé en magasin avec une PS3 dessus très réactive et pas de rémanence et le bonheur d'un noir pur avec toutes les nuance de gris. il sera mon prochain écran le OLED.
Moi j'ai entendu dire que c'est pas top pour le jeu video j'y comprends plus rien.
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Déjà, est-ce que tu as le budget pour te prendre un Oled ?
bertrand71

Post by bertrand71 »

Le truc bizarre sur cette tv que je possède c'est que le clouding peut être très visible parfois moins, c'est aléatoire, c'est possible ou est ce qu'une impression ?
bertrand71

Post by bertrand71 »

Vous savez comment régler la profondeur 3d dans les films avec ce modèle de tv ?

merci.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Bonjour.

Je remonte ce topic, car je trouve bizarre que la télé n'offre pas la possibilité dé régler la profondeur 3d pendant un film, des avis ? merci.
Post Reply