Nouveau sur le forum, j'ai souvent parcouru les différentes actualités du site avec plaisir

Aujourd'hui, je me suis fais plaisir! Je me suis acheté une Asus Xonar D2! Fini le chipset audio Realtek HD

Seulement voilà: au départ, j'utilisais MPC-HC avec FFDShow pour le décodage DTS, Dolby Digital etc... que j'envoyais en analogique à mon Z-5500 (aujourd'hui remplacé par un Z906). J'aimerais aujourd'hui faire en sorte que ça soit ma carte son qui s'occupe de décoder le DTS et le Dolby Digital. Toutefois, j'aimerais garder FFDShow, d'une part pour le traitement vidéo (ça, ça ne pose pas de problème) et d'autre part pour le Dolby True-HD (FFDshow me le décoderait et je récupèrerais le son en analogique). J'utilise également PowerDVD11, j'essaie d'utiliser le fichier clau.ax (il me semble que c'est ça) pour pouvoir décoder le DTS-HD (FFDshow ne le proposant pas).
Résumons:
- DTS et Dolby Digital décodés par la carte son
- DTS HD et Dolby True-HD décodés logicielement (via filtre de PowerDVD pour le premier et FFDshow pour le second)
- Comment être sûr que tout fonctionne comme souhaité? (vérifier que c'est bien la carte qui décode le DTS/DD. Pour les formats HD, FFDshow l'indique)
Merci d'avance pour le coup de patte