Chaîne Youtube HDfever : les membres du forum peuvent participer !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Chaîne Youtube HDfever : les membres du forum peuvent participer !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello les amis :)

Si vous avez suivi les derniers reportages des salons de Paris et du Luxembourg, vous savez que HDfever possède désormais sa chaîne Youtube. Cette chaîne est toute jeune, mais il y a déjà de nombreuses vidéos en ligne avec des reportages, tests et déballages d’appareils. Outre les reportages, nous utiliserons également des vidéos lors de certains de nos prochains tests pour présenter les appareils lors du déballage, les interfaces, montrer certaines fonctions, partager quelques astuces ou donner des réglages, etc. Plus tard, nous proposerons également des tutoriels en vidéo, pour débutants , afin de montrer comment on branche les appareils hifi et vidéo, quels câbles privilégier, comment régler un ampli, une TV, un lecteur, comment faire une connexion à la fois numérique et analogique afin de basculer en fonction des utilisations (HiFi ou home cinéma) et plein d’autres projets !

Cela dit, j'aimerai beaucoup que les membres du forum participent à cette chaîne HDfever ! Une section sera dédiée aux membres HDfever qui veulent publier des vidéos tutoriels, tests, déballages, reportages ou dossier sur certaines technologies, ou même des montages DIY, Tweaks, et si vous avez d’autres idées elles seront évidemment étudiées. Si certains d’entre vous veulent participer, merci de me contacter via MP ou sur mon adresse mail : nicolasbecuwe@gmail.com.

Evidemment, nous devons sélectionner les vidéos bien réalisées et les plus intéressantes pour conserver une certaine qualité sur cette chaîne et une certaine ligne éditoriale. Il faut faire un effort d'élocution pour que la vidéo soit parfaitement audible Le mieux c'est de préparer un texte ou un plan à suivre avant de commencer la vidéo.

Que ce soit des tests, tutos, reportage, ces vidéos peuvent aborder de nombreux domaines comme la HiFi, le Home Cinema, le PCHC, la domotique, la musique, le cinéma, les partages et protocoles réseau UPnP/Samba/NFS, applications iOS/Android en rapport avec la thématique, etc. Il faut également qu’on crée un logo et un jingle d’introduction, donc si vous avez des idée, propositions ou réalisations à nous proposer, n’hésitez pas c'est avec plaisir :)

La Chaîne Youtube HDfever : https://www.youtube.com/channel/UCfDOJO ... QcC-6rKDNw

Un grand merci par avance !

Nico
Masterwarzombie

Re: Chaîne Youtube HDfever : les membres du forum peuvent participer !

Post by Masterwarzombie »

c'est une excellente démarche !
Mon idéal :$ c'est d'avoir les infos de réglages lors des tests en video :$
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
neo4

Post by neo4 »

salut

très bonne idée ça Nico de faire participer les membres du forum à cette nouvelle aventure :clap:
Clairelf

Post by Clairelf »

Très bonne initiative. Merci beaucoup
Claire, mes Impressions sur http://www.footballrumblings.com
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

:salut:

Tiptop!!!

Abonné :)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
lexicon10

Post by lexicon10 »

C est à nous de te remercier et Jacko également pour les reportages sur les salons . ;) Une super idée que vous avez eu. :clap:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
jacko

Post by jacko »

Toute aide et conseils sont les bienvenus !
Car HDfever c'est aussi votre chaîne ! C'est votre site et votre forum !
McBarrette

Post by McBarrette »

J'aimerais bien participer et faire des essais, mais faut avoir le droit à du prêt de matériel.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
gabi65

Post by gabi65 »

sympa cette chaine
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
AureH

Post by AureH »

Je ne savais pas qu'une chaîne youtube HDfever existait. Je vais regarder.

Et franchement, c'est super de donner l’opportunité aux HDF internautes de participer :)
Aurélien, Ma vie sur http://ladyalexandra.net
Post Reply