Merci à tous pour vos réponses
Donc oui effectivement
Marcel32 tu avais raison, je vais partir sur un lecteur LG et PowerDVD est fournit avec apparemment
Par contre c'est la version 10, je ne sais pas si les mises à jour sont gratuites....
Et oui les lecteurs ce valent à peu près tous mais rapport qualité prix, c'est LG et LiteOne qui sont le plus cités.
@GeorgeCulasse Ok pour PowerDVD et TMT mais quel est le meilleur des deux ? Ils ce disent le meilleurs tout les 2...
MPC-HC qui est donc gratuit aura de toute façons une moins bonne qualité que les 2 cités je présume ?
@Zanarke tu utilises quel PowerDVD ? Le 10 fournit avec le lecteur ou le 13 ? Et donc niveau qualité tu confirmes que le gratuit ne vaut pas le payant ?
Donc XBMC c'est pour la lecture des MKV ! Je croyais que c'était pour la lecture des BD et BD3D..
Pour les MKV j'utilise VLC, il est de qualité insuffisante comparé à XBMC ?
Oui, je parlais bien de cette version à 3 euros

Mais moi à la base je pensais que c'était pour tout lire et pas seulement les mkv divx etc...
Qu'entends tu par calibré pour ta machine ? Il fait du sur mesure ? C'est à dire le jour ou tu changes de config c'est foutue ?
Bon après cela je ne suis plus à 3 euros près, si la qualité est bien meilleur que VLC autant en profiter, car je regarde autant de BD que de MKV.