Voilà ayant reçu que très récemment mon nouvel ampli Cambridge Azur 651R en remplacement de mon Denon AVR-2309, j'ai cependant quelques soucis de démarrage avec ce nouveau petit bijou, je m'explique:
Une fois toutes les enceintes branchés et les sources raccordées, je l'allume donc pour la 1ère fois et rentre dans le menu pour y effectuer les réglages qui s'imposent.
Tout se passe bien jusqu'à que je veuille lancer le réglage auto via le micro de Calibration. L'enceinte avant gauche ok, la centrale ok, l'avant droite ok et puis au moment de passer au reste des enceintes et du caisson un message d'erreur apparaît "Ambient noise is too high or the speakers are not connected properly". J'ai donc vérifier la connexion des enceintes derrière l'ampli mais tout a l'air bon. Ayant échouer plusieurs fois, je me lance donc dans le réglage manuel "Calibrage des niveaux, Distance des enceintes et la configuration des enceintes", je n'ai pas toucher au réglage Crossover des enceintes et la bizarrement pendant le calibrage manuel j'ai bien entendu que toutes les enceintes étaient actives".
Donc voilà pour le 1er petit souci.
Pour le 2ème souci et le plus désagréable je dirais, c'est que j'ai déjà pu constater à plusieurs reprises lors de sessions de jeux videos ou d'un visionnage de films, des micro coupures de son de lors d'1sec ou 2 grand max plus ou moins espacés dans le temps.
Voilà c'est à peu près les seuls soucis majeurs que j'ai eu, alors si une âme charitable pouvait m'aider