Tout est dans le titre mais je voudrai quand même expliquer ma démarche

Actuellement satisfait de mon système je cherche malgré tout à remplacer mon NAD par un ampli bénéficiant d'un bypass pour brancher mon ampli AV en sortie pre-out
J'ai essayé différente solution avec mon système actuel mais aucune ne me convient
1/ le petit boitier pour switcher de RCA entre pre out ampli AV --> Main in NAD ou pre-out NAD --> Main In NAD. Mais en hifi j'ai trouvé pas mal de perte dans le message
2/ le switch sortie enceintes Ampli AV ou AMPLI Hidfi pareil
3/ j'ai envisagé de construire moi même un sélécteur mais je me dis que de tout façon je pourrais pas faire mieux que ce qui existe dans le commerce
Donc après recherche d'ampli à moins de 700 € possédant un bypass j'en suis réduit à deux ampli : ATOLL IN80SE ou AUDIO ANALOGUE Crescendo
Qu'en pensez-vous / NAD ? au niveau sonorité je veuix dire ... quelqu'un pourrai me dire à quoi m'attendre ?
Demain je vais d'ailleur écouter l'ATOLL mais sur des silver 6 pour me faire une idée
Je me demande même si je ne pourrai pas juste prendre en pré-ampli ATOLL PR100SE en me servant du NAD comme ampli de puissance
J'ai même vu qu'on pouvait avoir l'ATOLL IN100SE à moins de 700€

Et dans ce cas quoi s'attendre de différent entre un IN100SE et l'IN80SE ?
Merci