si quelqu'un pouvait me donner la manip a efffectuer sur la ps3,je précise que le son transite en hdmi de la console a l'ampli yahm 3040,merci d'avance les amis!

Bonjour Strange76,strange76 wrote:salut a tous!je ne me rappel plus comment avoir un son multicanal et en HD entre la ps3 et l'ampli?
si quelqu'un pouvait me donner la manip a efffectuer sur la ps3,je précise que le son transite en hdmi de la console a l'ampli yahm 3040,merci d'avance les amis!
salut jedi poodu et merci!oui c'est une ps3 40 Gojedi poodou wrote:Bonjour Strange76,strange76 wrote:salut a tous!je ne me rappel plus comment avoir un son multicanal et en HD entre la ps3 et l'ampli?
si quelqu'un pouvait me donner la manip a efffectuer sur la ps3,je précise que le son transite en hdmi de la console a l'ampli yahm 3040,merci d'avance les amis!![]()
- Si ta PS3 est une console première génération (genre PS3 40 Go), pas de possibilité d'avoir de son HD. Elle envoie du PCM à l'ampli du à la limitation de cette première génération.
- Si tu as la PS3 Slim (genre 250 go ou plus), tu dois sélectionner dans les réglages du son, bitstream, dans la configuration de la console. Elle enverra à l'ampli le son à décoder par l'ampli, et par la-même le son en HD (DTS HD et Dolby True HD).