Fermeture du forum cinetson

Locked
crocket51

Re: Fermeture du forum cinetson

Post by crocket51 »

GandalfLux wrote:saine oui donc déjà avec des personne saine d’où le fait que je souhaite bonne chance à cin&son pour revenir sain.
Désolé pas trop compris :worried:

Mais pour ma part et pour finir : rien n'est parfait personne n'est parfait mais sans déconner et qu'on soit d'accord ou pas avec les conclusions : qui ne lisait pas les tests de Greg ?

Et puis niveau modération si tu fais pas partie de " la bande " sur HCFr c'est aussi l'omerta.
Enfin je suis content quand des nouveaux forums apparaissent.
TheKing

Post by TheKing »

PJHC wrote:Le nouveau forum entièrement dédié à la vidéoprojection, aux écrans et aux sources, bien évidemment sans publicité, arrive avant la fin de la semaine. 8)

Tu ne manques pas d'air toi dis donc tu fous le boxon à cause de toi un super forum ( qui dépérissait par ta faute soit .. Mais bon il était pas mal de ce forum ) ferme et tu viens pavaner en rameutant ici ...

Aucun scrupule, mais tu te sens prouter parfois ?
Last edited by TheKing on Wed Nov 05, 2014 9:38 pm, edited 1 time in total.
TheKing

Post by TheKing »

crocket51 wrote:Ouais,

Vous êtes bien bon, c'est facile de tirer sur l'ambulance.

Que l'on soit d'accord ou pas avec le principal modo, c'est une chose,

Mais vous étiez bien contents de lire ses tests, de poser plein de questions à Greg.

Alors je pense qu'un peu de respect pour le travail effectué ferait du bien à certains.

Surtout quand je lis les "inepties et méchancetés" dites sur un certain post d'écran magique HCFR.

Là il y a vraiment sujet à discussion. :colere4:

:gne: du respect pour qui ? Pour quoi ?

Pour un gars qui change d'avis suivant les relations qu'il a avec ses soi-disant partenaires ? Pour un gars qui n'accepte aucune critique ?

:biglol: :biglol:

Non, mais ouvre les yeux deux secondes :tetedanslmur:

Le mec il nous bassine avec les toiles Daylight Xtrem Screen comme quoi c'est les meilleurs et aujourd'hui c'est de la daube pas finie et les meilleurs son Lusoscreen.

Les Sony sont les seuls vp au monde, mais demain quand il sera cul & chemise avec EPSON il dira quoi d'après toi ??

Et puis franchement un forum et un blog de test qui appartient à un magasin moi perso je fais pas du tout confiance.

Même si ce Monsieur se croit le maitre du navire, le commandant, le fait est que PJ HC et le futur forum qu'il hébergera sont les propriétés d'un magasin du sud MICROMEDIA33 de là à pensé que cette arnaque continuera .

Les compétences du mec ne sont pas trop mal encore, et heureusement sinon les pauvres tests ne vaudraient rien. Le pb est que c'est un vendue aux marques au moins HDFever et HCFR eux ne sont pas des vendu :desole:
Last edited by TheKing on Wed Nov 05, 2014 9:20 pm, edited 1 time in total.
crocket51

Post by crocket51 »

Ton inscription datant d'aujourd'hui, bienvenue sur hdfever avec ce beau pseudo

Je ne défends ni la veuve ni l'orphelin puisque je ne suis plus sur aucun de ces deux forums.

Je trouve juste un peu irrespectueux certaines paroles, surtout de la part de certains qui, il y a peu, étaient encore des "ténors" de cinetson

Les guéguerres inter-forum ne m’intéressent plus et les forumeurs avec qui j'ai des désaccords depuis un certain temps et bien je les évite en toute cordialité, comme eux d'ailleurs.

Quant à Xtrem, qui semble focaliser les esprits, permets moi de rire doucement en lisant certains "doubles pesudos".

Bizarre personne n'y trouve rien a redire.

Quand on connait l'historique du bonhomme :biglol: :biglol:
Last edited by crocket51 on Wed Nov 05, 2014 9:31 pm, edited 2 times in total.
meloblink

Post by meloblink »

bravo au troll qui s'inscrit pour cracher son venin :rofl:
TheKing

Post by TheKing »

crocket51 wrote:Ton inscription étant d'aujourd'hui, bienvenue sur hdfever avec ce beau pseudo

Merci ;)

Oui Cinetson est mort faut bien allez quelque part, mais je suis bien content que ce mec dégage ( ou plutôt toute ça bande qui traine derrière lui pour prêcher la parole unique, la vérité de Dieux, le grand le magnifique .. ) et j’espère pouvoir y revenir vite sans lui !

Et à l’autre, ouvrez les yeux 2 secondes SVP
TheKing

Post by TheKing »

meloblink wrote:bravo au troll qui s'inscrit pour cracher son venin :rofl:

Pfff alors toi va falloir chercher la définition du mot Troll :desole:

D’où je troll tu connais le bonhomme ? Tu as suivi les faits ? Tu me prouves que cette histoire d'écran est fausse ? Tu me montres ou il a proposé autre chose que du Sony ?

Moi j'suis pas là pour lécher le derrière de mec comme lui pardon. J'suis pas sexiste chacun ça sexualité . :tusors:
crocket51

Post by crocket51 »

meloblink wrote:bravo au troll qui s'inscrit pour cracher son venin :rofl:
Pourquoi je sens que ce post va partir en cacahuète :biglol: :biglol:

Le respect et la politesse semble fuir nos beaux forums. Je m’éclipse en toute discrétion :salut:
Last edited by crocket51 on Wed Nov 05, 2014 9:33 pm, edited 1 time in total.
meloblink

Post by meloblink »

moi aussi :clap: :salut:
TheKing

Post by TheKing »

crocket51 wrote:Ton inscription datant d'aujourd'hui, bienvenue sur hdfever avec ce beau pseudo

Je ne défends ni la veuve ni l'orphelin puisque je ne suis plus sur aucun de ces deux forums.

Je trouve juste un peu irrespectueux certaines paroles, surtout de la part de certains qui, il y a peu, étaient encore des "ténors" de cinetson

Les guéguerres inter-forum ne m’intéressent plus et les forumeurs avec qui j'ai des désaccords depuis un certain temps et bien je les évite en toute cordialité, comme eux d'ailleurs.

Quant à Xtrem, qui semble focaliser les esprits, permets moi de rire doucement en lisant certains "doubles pesudos".

Bizarre personne n'y trouve rien a redire. Quand on connait l'historique :biglol: :biglol:

Ha bravo j'adore les EDIT's :hs:

Si tu ne défends rien, ne parle pas alors :^) , on est la pour défendre nos pensées les confrontées à celle des autres ;) Un lieu d'échange pas une monarchie .

Parole de quoi ce mec est une .. Non j'peux pas dire ça ... j'ai un minimum de morale .

Xtrem, mais je rigole encore de cette histoire cette boite aurait du fermer depuis longtemps un site de vente sans SIRET, sans tarifs à la tête du client avec des MP à certain pour promouvoir la marque non, mais sérieux quoi .... J'attends de voir ce que vont donner les autres là, mais déjà leur site bonjours idem comme par hasard pas de tarifs ...

Les guéguerres interforums comme tu dis c'est nul et je suis bien d'accord, mais ce qu'il fait en venant ici promouvoir son futur Forum c'est encore pire .

Les désaccords entre forumeurs font vivre un forum et font changer les idées reçut et évoluer la critique que du bon . Faut aussi savoir rester propres je vous l'accorde . j’ai moi-même évolué grâce au désaccord que j’ai eu avec X ou Y bon après quand le mec est :tetedanslmur: comme pas deux en effet j'suis d'accord :rofl:
Last edited by TheKing on Wed Nov 05, 2014 9:45 pm, edited 1 time in total.
Locked