crocket51 wrote:Ouais,
Vous êtes bien bon, c'est facile de tirer sur l'ambulance.
Que l'on soit d'accord ou pas avec le principal modo, c'est une chose,
Mais vous étiez bien contents de lire ses tests, de poser plein de questions à Greg.
Alors je pense qu'un peu de respect pour le travail effectué ferait du bien à certains.
Surtout quand je lis les "inepties et méchancetés" dites sur un certain post d'écran magique HCFR.
Là il y a vraiment sujet à discussion. :colere4:
:gne: du respect pour qui ? Pour quoi ?
Pour un gars qui change d'avis suivant les relations qu'il a avec ses soi-disant partenaires ? Pour un gars qui n'accepte aucune critique ?
:biglol: :biglol:
Non, mais ouvre les yeux deux secondes :tetedanslmur:
Le mec il nous bassine avec les toiles Daylight Xtrem Screen comme quoi c'est les meilleurs et aujourd'hui c'est de la daube pas finie et les meilleurs son Lusoscreen.
Les Sony sont les seuls vp au monde, mais demain quand il sera cul & chemise avec EPSON il dira quoi d'après toi ??
Et puis franchement un forum et un blog de test qui appartient à un magasin moi perso je fais pas du tout confiance.
Même si ce Monsieur se croit le maitre du navire, le commandant, le fait est que PJ HC
et le futur forum qu'il hébergera sont les propriétés d'un magasin du sud MICROMEDIA33 de là à pensé que cette arnaque continuera .
Les compétences du mec ne sont pas trop mal encore, et heureusement sinon les pauvres tests ne vaudraient rien. Le pb est que c'est un vendue aux marques au moins HDFever et HCFR eux ne sont pas des vendu :desole: