Fermeture du forum cinetson

Locked
TheKing

Re: Fermeture du forum cinetson

Post by TheKing »

crocket51 wrote:
meloblink wrote:bravo au troll qui s'inscrit pour cracher son venin :rofl:
Pourquoi je sens que ce post va partir en cacahuète :biglol: :biglol:

Le respect et la politesse semble fuir nos beaux forums. Je m’éclipse en toute discrétion :salut:

Encore une fois va falloir revoir le dictionnaire ... avoir un langage familier ne veux pas dire être irrespectueux ou avoir un manque de politesse :desole:

Il y a une grandE différence même si apparemment tu ne peux la discerner entre la pensée de quelqu'un et les écrits de celui-ci, ce qui au passage est bien dommage.

Faut aussi savoir lire et ne pas prendre pour soi ou ne pas comprendre comme on le veut, mais essayer de comprendre comment notre interlocuteur a voulu le dire .
GandalfLux

Post by GandalfLux »

crocket51 wrote:
GandalfLux wrote:saine oui donc déjà avec des personne saine d’où le fait que je souhaite bonne chance à cin&son pour revenir sain.
Désolé pas trop compris :worried:
Quand je disait sains c'est que je ne pense pas que ce Mr étais sains pour cin&son

crocket51 wrote: Mais pour ma part et pour finir : rien n'est parfait personne n'est parfait mais sans déconner et qu'on soit d'accord ou pas avec les conclusions : qui ne lisait pas les tests de Greg ?

Et puis niveau modération si tu fais pas partie de " la bande " sur HCFr c'est aussi l'omerta.
Enfin je suis content quand des nouveaux forums apparaissent.

Omerta .. tu me connais tu devrais pas utiliser des mots que je connais pas LooOooL , je trouve perso que ça c'est arrangé chez HCFR niveau modération justement il y a encore du taf oui mais bon ça avance je trouve plustot bien ;)

le temps des copains qui ce couvrait et je pense révolue par contre oui la modération reste stric je te l'accord bon d'un autre coté HCFR est une asso et puis niveau volume vous vous plaigner des pub ( et sans être négatif avec Nicolas ou péjoratif ) mais ce n'est pas du tout le même volume de posts la même taille de forum ça à un coup aussi qui est loin mais alors très loin d'être identique .

Et puis on brasse aussi plus de sujet regarde en œuvre, le PoadCast, l'hebdo, la nouvelle section Jeux Vidéo. Rien que pour ma petite partie ne multimédia une question trouve réponses ( alors bonne réponses ou pas soit ) dans l'heure. le mec sur le NAS ( idem on diras ce que l'on veux sur ce topic soit ) il a une réponses ultra rapidement limite si ils bousille pas ça touche F5 :rofl:

Bon pardon du HS et je l'avoue je suis peut être pas si objectif que ce que je voudrais l'être :desole:

PS : sasn rentrer dans votre débat qui me dépasse .. mais ma première phrase sous entendais que je trouvais ça fort de café que Mr vienne proposer sont nouveau forum vue qu'il semblerais que ce soit ne grande partie de ça faute si cin&son est mort :(

J'préfère développer au cas ou me comprenne mal :gne: :rofl: :rofl:
Jacky67

Post by Jacky67 »

GandalfLux wrote:ma première phrase sous entendais que je trouvais ça fort de café que Mr vienne proposer sont nouveau forum vue qu'il semblerais que ce soit ne grande partie de ça faute si cin&son est mort :(
Je pense que tout le monde avait compris dès le départ. ;)

Et je vois mal comment ne pas être à 100 % d'accord avec ce que tu dis.
(c'est d'ailleurs exactement ce que je disais en MP à un autre forumeur sur HC-FR la nuit dernière quand j'ai vu que PJHC venait faire sa pub ici)
Last edited by Jacky67 on Wed Nov 05, 2014 10:20 pm, edited 1 time in total.
Le shad

Post by Le shad »

C'est clair!
GandalfLux

Post by GandalfLux »

LooOooL

Bay on sais jamais hein j'voudrais pas être mal lu Xd déjà que j’écris comme un cochon pardon encore j'ai pas la tête à faire les choses bien :( avec les Events que l'on prépare ( HA oui on peux faire un peut de pub ?? ) Hoo oui on peux ;) venez au Salon de CinéMotion au Luxembourg samedi 8 gratis de 10h à 19h Hop hop hop et même si vous ne venez plus sur HCFR pour divers raison qui vous sont votre ( ça ce dis ça ?? ) passer nous dire bonjours sur notre stands Asso ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

GandalfLux wrote:même si vous ne venez plus sur HCFR pour divers raison qui vous sont votre ( ça ce dis ça ?? )
Je crois qu'on dit plutôt "qui sont les vôtres" ou "qui vous sont propres". ;)
GandalfLux

Post by GandalfLux »

:gne:

Bon toi Carton Jaune direct non mais d’où on reprend le Grand L4unique GandalfLux :tusors:

:lol: :lol: :merci:
Jacky67

Post by Jacky67 »

Ben quand c'est sa seigneurie qui demande, je me permets d'essayer de lui répondre... ;)
Last edited by Jacky67 on Wed Nov 05, 2014 10:28 pm, edited 1 time in total.
charon

Post by charon »

GandalfLux wrote:LooOooL

Bay on sais jamais hein j'voudrais pas être mal lu Xd déjà que j’écris comme un cochon pardon encore j'ai pas la tête à faire les choses bien :( avec les Events que l'on prépare ( HA oui on peux faire un peut de pub ?? ) Hoo oui on peux ;) venez au Salon de CinéMotion au Luxembourg samedi 8 gratis de 10h à 19h Hop hop hop et même si vous ne venez plus sur HCFR pour divers raison qui vous sont votre ( ça ce dis ça ?? ) passer nous dire bonjours sur notre stands Asso ;)
tu en es à combien de jus de houblon là?

:rofl:

Charon
charon

Post by charon »

Jacky67 wrote:Ben quand c'est sa seigneurie qui demande, je me permets d'essayer de lui répondre... ;)
pour ma part je dirai

qui vous sont vôtres signifiant qui vous sont propres à vous. Gandalflux c'est parfaitement exprimé en bon elfique....

Salut Jacky :D

Charon
Locked