crocket51 wrote:GandalfLux wrote:saine oui donc déjà avec des personne saine d’où le fait que je souhaite bonne chance à cin&son pour revenir sain.
Désolé pas trop compris :worried:
Quand je disait sains c'est que je ne pense pas que ce Mr étais sains pour cin&son
crocket51 wrote:
Mais pour ma part et pour finir : rien n'est parfait personne n'est parfait mais sans déconner et qu'on soit d'accord ou pas avec les conclusions : qui ne lisait pas les tests de Greg ?
Et puis niveau modération si tu fais pas partie de " la bande " sur HCFr c'est aussi l'omerta.
Enfin je suis content quand des nouveaux forums apparaissent.
Omerta .. tu me connais tu devrais pas utiliser des mots que je connais pas LooOooL , je trouve perso que ça c'est arrangé chez HCFR niveau modération justement il y a encore du taf oui mais bon ça avance je trouve plustot bien
le temps des copains qui ce couvrait et je pense révolue par contre oui la modération reste stric je te l'accord bon d'un autre coté HCFR est une asso et puis niveau volume vous vous plaigner des pub ( et sans être négatif avec Nicolas ou péjoratif ) mais ce n'est pas du tout le même volume de posts la même taille de forum ça à un coup aussi qui est loin mais alors très loin d'être identique .
Et puis on brasse aussi plus de sujet regarde en œuvre, le PoadCast, l'hebdo, la nouvelle section Jeux Vidéo. Rien que pour ma petite partie ne multimédia une question trouve réponses ( alors bonne réponses ou pas soit ) dans l'heure. le mec sur le NAS ( idem on diras ce que l'on veux sur ce topic soit ) il a une réponses ultra rapidement limite si ils bousille pas ça touche F5 :rofl:
Bon pardon du HS et je l'avoue je suis peut être pas si objectif que ce que je voudrais l'être :desole:
PS : sasn rentrer dans votre débat qui me dépasse .. mais ma première phrase sous entendais que je trouvais ça fort de café que Mr vienne proposer sont nouveau forum vue qu'il semblerais que ce soit ne grande partie de ça faute si cin&son est mort
J'préfère développer au cas ou me comprenne mal :gne: :rofl: :rofl: