Voilà mail envoyé !davpit wrote:Si tu veux me passer ton fichier ARC par mail
david.pitaud@free.fr
Merci beaucoup :clap:
Voilà mail envoyé !davpit wrote:Si tu veux me passer ton fichier ARC par mail
david.pitaud@free.fr
J'attends le fichier modifié par ses soins. Mais il m'a dit qu'avec le mode auto, c'était déjà vraiment bien donc...firstclass91 wrote:Alors, ça donne quoi avec ton Arc modifié ?
Je viens de regarder ton mail, j'ai deux fichiers V2 et V3. J'ai testé la V2 vraiment pour me faire une idée succincte mais je testerais demain car là il se fait tard...davpit wrote:Dans ta boîte mail...
@+
Drewbreese wrote:Comme je suis une grosse 'gnasse,j'ai pas le courage de lire les 9 pages du topic.Quelle honte!![]()
Bref.je voulais savoir,en dehors de la différence de puissance,il y a une une différence au niveau pré amplification sur les intégrés Anthem?
Non aucune, la partie pré est identique sur les 300/500/700![]()
Et que valent-ils en pré amp. pur?
Par expérience et de nombreuses autres personnes qui ont faits pareil....
L'apport d'un bloc sur Anthem est dépendant du bloc que tu lui couple, ex : Coudepoulet avait un gros Emotiva, et le delta n'était pas la :tetedanslmur: , il l'a revendu et resté sur le Mrx300 seul qui marchait mieux.... Puis il a collé un (très gros) bloc.... Anthem, et la c'est royal!! Peut etre une histoire du voltage sortie intégré/entrée bloc qui colle pas toujours, cela c'est déja vu (souvent....)
Parce que l'ARC est paraît-il une très bonne calibration auto.Est -ce vrai?
Oui, l'Arc est une très bonne calibration de base, qui, une fois retouché a la mano devient incroyable, c'est pour moi, clairement le point fort de Anthem!
Merci pour les réponses.
De rien, mais..... Essai de lire un peu le post la prochaine fois hein :biglol:
Belle config.!!! Tu veux remplacer ton Harman ?Drewbreese wrote:Comme je suis une grosse 'gnasse,j'ai pas le courage de lire les 9 pages du topic.Quelle honte!![]()
Bref.je voulais savoir,en dehors de la différence de puissance,il y a une une différence au niveau pré amplification sur les intégrés Anthem?
Et que valent-ils en pré amp. pur?
Parce que l'ARC est paraît-il une très bonne calibration auto.Est -ce vrai?
Merci pour les réponses.